steph125 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Allo Stéphanie (alias ....Alias)Si tu es toujours intéréssée, il te faudrait me faire parvenir ton cv par e-mail.Vu que je suis assez nouveau sur le forum je ne peux pas te contacter en MP.tu peux me rejoindre à cette adresse :Stephane.Dossena@ca.ey.comBye byeStéph. Citer
Habitués arkel Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 j'ai transmis le contenu du message par mp a alias mais je n'ai pas su prévenir steph125 par mail que je l'avais faitchristophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 tu peux aussi te servir du forum pour lui dire que tu as transmeis son message. Moi c,est souvent ce que je fait, je laisse un message dans le fils de discussion pour dire que j'ai transmit le mail... Citer
Habitués arkel Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Natauquebec a dit : tu peux aussi te servir du forum pour lui dire que tu as transmeis son message. Moi c,est souvent ce que je fait, je laisse un message dans le fils de discussion pour dire que j'ai transmit le mail...oui tu as raison, le message a été remis une deuxième fois sur le forum, je l'ai validé et j'en ai profité pour le signalerchristophe Citer
Messages recommandés