Aller au contenu

Choix du médecin pour VM à Paris

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

je vous écris car j'ai besoin d'un petit renseignement (comme tout le monde sur ce forume :) )

Voilà, j'ai reçu les instructions pour la visite médicale jeudi 15/09/2005, et le lendemain j'ai tél pour prendre RDV chez le médecin, mon choix c'était porté sur le docteur Nadine LAZIMI, mais comme elle m'a parue trés antipathyque au tél, ma première impression était mauvaise, je suis donc allée sur la FAQ d'immigrer pour voir ce que je pouvais trouver, et effectivement, mon intuition ne m'avait pas trompé, d'aprés les témoignages, ce docteur n'est pas trés recommandable,

j'ai donc décidé de contacter demain le docteur Nancy SALZMAN, en espèrant que cette fois c la bonne,

Maintenant je voudrais juste savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà eu affaire à elle, si ou comment c'était...? me la conseillez vous elle ou plutôt un autre médecin...?

Merci pour vos réponses...

• Habitués
Posté(e)

Il me semble que pour Salzman aussi y a des témoignages dans le forum. Fais une recherche et tu auras sûrement une belle brochette de réponse. Sinon, il ne tiendra qu'à toi de nous faire part de tes impressions! :D

• Habitués
Posté(e)

Bon et bien je me suis décidée, j'ai fini par choisir le docteur BOUYSSOU, c'est surtout qu'avec le docteur SALZMAN, il n'était pas possible d'avoir un rdv avant une semaine, ce qui ne m'arrange pas du tout car je par en voyage avant!

Enfin bref, je passe la VM demain à 14h, j'espère qu'on ne détectera rien qui puisse pénaliser mon iimigration au Canada :desole:

• Habitués
Posté(e)

Je ne saurai te dire pour les autres, mais avec le Dr Salzman, ton dossier n'est transmis à l'Ambassade seulement après avoir la totalité des documents demandés, par exemple, si tu as un examen complémentaire a faire, elle conservera le dossier à son cabinet dans l'attente des résultats des exams demandés.

Contrairement à d'autres qui envoient ton dossier à l'Ambassade sans attendre les résultats des exams supplémentaires, ce qui engendre un retard car l'ambassade n'ayant pas tous les documents requis, t'envoi un courrier pour te les demander. il faut en ensuite que tu envois tes résultats au médecin qui doit ensuite les transmettre à l'Ambassade. Bref ca retarde ton dossier d'1 ou 2 mois.

De plus le laboratoire et la radiologie sont à coté, tu peux y aller à pied.

Une chose qui nous a beaucoup surpris, la secretaire du cabinet du Dr Salzman n'hésite pas à te contacter chez toi ou sur ton portable en cas de besoin. Ce qui prouve un travail très attentionné.

Bon ! Bonne chance quand même avec le Dr BOUYSSOU

;)

Posté(e)

Bon et bien je me suis décidée, j'ai fini par choisir le docteur BOUYSSOU, c'est surtout qu'avec le docteur SALZMAN, il n'était pas possible d'avoir un rdv avant une semaine, ce qui ne m'arrange pas du tout car je par en voyage avant!

Enfin bref, je passe la VM demain à 14h, j'espère qu'on ne détectera rien qui puisse pénaliser mon iimigration au Canada :desole:

je te souhaite une bonne VM pour demain.

pour l'annecdote, nous avons passé (2 adultes et 2 enfants) notre VM chez le Dr LAZIMI...

rien à redire :mellow: la radio et le labo. sont trés proches de son cabinet...

elle n'est pas forcément trés chaleureuse au départ, (ceci étant elle n'est pas là pour rigoler non plus :blink:) mais elle s'est détendue en même temps que nous :) et nous en sommes trés satisfaits.

Phoebe72