Habitués mima Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Salut TLM,Demande de votre aide :J?ai besoin de trouver quelqu?un pour peinturer un appartement.Vous conseils ?Vous pouvez me les envoyer par pm.MERCI BEAUCOUP ! M Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 bonjour mima, as-tu pensé aux ptites annonces sur internet ou journaux??? Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 bonjour mima, as-tu pensé aux ptites annonces sur internet ou journaux???oui mais fait attention quand même...stephaniebonjour mima, as-tu pensé aux ptites annonces sur internet ou journaux???oui mais fait attention quand même...et pourquoi pas dans les pages jaunes tout simplement un bon artisan ? car tu peux toujours t'arranger avec lui... Pas une grande entreprise bien surstephaniebonjour mima, as-tu pensé aux ptites annonces sur internet ou journaux???oui mais fait attention quand même...et pourquoi pas dans les pages jaunes tout simplement un bon artisan ? car tu peux toujours t'arranger avec lui... Pas une grande entreprise bien surstephanie Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Allo,Tu n'as qu'à aller à ton dépanneur le plus proche et laisser une annonce ou regarder chez Métro ou IGA il y a toujours ce genre de recherche d'emploi ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 personne de Montreal n'est volontaire pour passer une couche ??? :P Citer
Habitués sergio69 Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Salut Mima ..Envie de bricoler .. Je peux te conseiller Gégé .. un vrai bricoleur qui sait tout faire et qui nous a acceuilli cet été ... il n'est pas sur le forum mais contact moi par MP et je te renseignerais.AmicalementCaro Et Serge Citer
Habitués mima Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Merci à tous pour vos conseils !Je verrai dans les petites annonces et chez le dépanneur... mais bon pour cela je n'ai pas de réf, donc je ne sais pas comment la personne travaille....Caro et Serge, je vous ai répondu par pm ! Merci !En tout cas, je savais que ici sur immigrer on peut toujours trouver de l'aide !A+M ...et fortsympa, tu veux venir peinturer ? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Pourriez-vous me conseiller « un homme à tout faire », je cherche qc pour peinturer un appartement Tu invites Petit Prince et Totof06 (tu prévois Par Toutatis au cas où Totof06 serait non disponible) pour une game de paintball dans ton appart ..... peinturage au complet garanti Citer
Habitués attendez-moi Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 juste 1question, est ce kon dit peinturer ou peindre Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 juste 1question, est ce kon dit peinturer ou peindreau quebec, on dit "peinturer" plus facilement que "peindre" mais les deux sont compris Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 personne de Montreal n'est volontaire pour passer une couche ??? :PSalut, Patrick mais combien pour un peinturage complet.... Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 (modifié) bonjour mima, as-tu pensé aux ptites annonces sur internet ou journaux???oui mais fait attention quand même...stephaniebonjour mima, as-tu pensé aux ptites annonces sur internet ou journaux???oui mais fait attention quand même...et pourquoi pas dans les pages jaunes tout simplement un bon artisan ? car tu peux toujours t'arranger avec lui... Pas une grande entreprise bien surstephaniebonjour mima, as-tu pensé aux ptites annonces sur internet ou journaux???oui mais fait attention quand même...et pourquoi pas dans les pages jaunes tout simplement un bon artisan ? car tu peux toujours t'arranger avec lui... Pas une grande entreprise bien surstephanieQu'est ce que tu nous a fait avec ta réponse toé ?? D'ailleurs ça fout aussi le m... dans ma réponse :glare: Modifié 19 septembre 2005 par PHIL_H Citer
Habitués mima Posté(e) 19 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 (modifié) bonjour mima, as-tu pensé aux ptites annonces sur internet ou journaux???oui mais fait attention quand même...stephaniebonjour mima, as-tu pensé aux ptites annonces sur internet ou journaux???oui mais fait attention quand même...et pourquoi pas dans les pages jaunes tout simplement un bon artisan ? car tu peux toujours t'arranger avec lui... Pas une grande entreprise bien surstephaniebonjour mima, as-tu pensé aux ptites annonces sur internet ou journaux???oui mais fait attention quand même...et pourquoi pas dans les pages jaunes tout simplement un bon artisan ? car tu peux toujours t'arranger avec lui... Pas une grande entreprise bien surstephanieQu'est ce que tu nous a fait avec ta réponse toé ?? D'ailleurs ça fout aussi le m... dans ma réponse :glare: :glups:Pourriez-vous me conseiller « un homme à tout faire », je cherche qc pour peinturer un appartement Tu invites Petit Prince et Totof06 (tu prévois Par Toutatis au cas où Totof06 serait non disponible) pour une game de paintball dans ton appart ..... peinturage au complet garanti Ehh, Bunny, tu veux pas venir toi ? M Modifié 19 septembre 2005 par mima Citer
Messages recommandés