Habitués Storm Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Salut, Je n'ai pas pour habitude de me plaindre,mais là,ça commence à faire long.(Bien sûr,c moins long que pour les Africains).J'ai passé ma visite médicale à Nice le 1/07/2005,et depuis rien.Ca fait 2mois et demi,et depuis rien.J'ai même envoyé un fax le 15/08/2005 pour avoir des nouvelles,et rien.Les examens étaient nikels,j'ai appellé le toubib pour m'en assurer.Pourquoi je trouve le temps long?Parce que ici et là,j'ai vu des personnes qui ont passé leurs visites après moi,et qui ont déjà obtenu leurs visas,alors je me pose des questions.Je tiens à rapeller que j'ai fait ma demande d'immigration à partir de la DGQ,pour le CSQ,puis le Fédéral.J'ai refusé des très bonnes places,j'ai vendu ma voiture,et je commence à me demander si j'ai bien fait.Enfin,le week-end est là,et les cigales chantent,alors..... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 ton dossier est surment en attente parce que la personne qui s'en occupe a pris du retard dans son traitement (surment due aux vacances)par contre l'an dernier, le mois de septembre a ete un mois productif en brune ... donc garde espoir Citer
Habitués maria Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 garde espoir Storm ton tour arrivera courage Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 que dit le site internet du CIC ? peux etre y verras-tu "décision prise" ? Citer
Habitués Storm Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 Salut a tous,Le site du CIC,d'apres ce que j'ai pu lire ici et la,ne met a jour son site,que les lundis.Or,jusqu'a present,c'est "en cours".Storm.P.S:Fortsympa,elles sont superbes tes photos. Citer
Habitués queenie Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 par contre l'an dernier, le mois de septembre a ete un mois productif en brune ... donc garde espoir Moi aussi j'enregistre !!! ca fait un bien fou a entendre, ce genre de choses.... pourvu pourvu pourvu !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 P.S:Fortsympa,elles sont superbes tes photos.merciii c'est gentil je te souhaite ainsi qu'a Quennie une bonne nouvelle rapidement Citer
Messages recommandés