Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Grüß Gott !Comme à mon habitude, j'ai encore publié un avis de boulot dans la mauvaise section.Bref, plus on change, plus on est pareil.Revenir sur I.com avec pour seul motif une offre de travail constitue un manque criant d'originalité, ce dont je me reconnait coupable.D'aucuns et d'aucunes, et particulièrement d'aucune (la personne intéressée se reconnaîtra), se diront sans doute: "tiens, le r'v'là-ti-pas. Y'était où ?".Eh, bien, y'était à ben des places.Et là, je ne reviens subrepticement que pour de bêtes considérations de boulot. Mais ça pourrait finir par être autres choses un moment donné.Sur ce, faut que je retourne à mon travail.Eh oui.À très bientôt,Stadak. Citer
Habitués lemon Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Je n'y crois pas un autrichien au Quebec. Ou bien serait-ce un bavarois ? lemon Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 dommage que le boulot ne soit pas du tout dans mon domaine ni dans mon coin....Bon retour et à bientôt donc Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Heureuse de te revoir meme si tu viens en passant Bon boulot donc...... A bientot ! Citer
Messages recommandés