men2004 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour les amis, je viens d?envoyer mon dossier a l?ambassade du canada a paris, mais dans l?adresse jais oublie de précise le service immigration, est ce que mon dossier sera reçu par le service de l?immigration a l?ambassade du canada ou pas. Merci pour vos conseils Citer
Hassane Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Salut, T'inquiète pas cher ami, si t'as bien noté l'adresse de l'ambassade, ton courrier arrivera très normalement. Le 35, avenue Montaigne peut substituer au service d'immigration, dans l'immeuble de cette adresse il y a que le service d'immigration (Ambassade).Bon courage pour le suite et surtout bonne chance. Hassane. Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Je confirme. Pas de panique l'ami. Ton courrier arrivera Inchallah:) Citer
men2004 Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour mes amis, merci beaucoup Amar et Hassan pour vos conseils, sa me soulage un peux car jetais inquiet si mon dossier se perdre, mais la avec vos confirmations ; les amis je suis un peux rassure, je vous souhaites une bonne chance aussi dans vos démarche de immigrations. Citer
Messages recommandés