Aller au contenu

parrainage en cour!

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous ts et tte chers forumistes,

me voila encore parmi vous et jespere que vs allez ts hyper bien et que ts avance pr ts le monde .

a chaque fois que j'entamme une etape avec mon mari et a travers la lecture de differents sujets ici sur le forum on decouvre quelqu' chose de nouveau et que ns devons savoir et pr cela ns dependons de votre aide et de votre renseignemenets.

quels genres d'informations l'aùmabssade pourrait demander a mon mari?quels genres de papaiers vont-lui demander qd le parrainage est accepeter et que ns avons rempli le csq? est ce que quelqu'un pourrait ns eclairer sur le csq et qu'ils ce qu'il contient comme documents?

si quelqu'un a des renseignements a me donner de plus j'en serai reconnaissante et merci a vous ts pr votre aide je depneds de votre opinions de votre conseils pr mieux amener mon dossier moi et mon mari.

je vous remercie ts et tte et je vous souhiate ts le bonheur .

jattend de vs lire

gemo la quebecoise

• Habitués
Posté(e)
quels genres d'informations l'aùmabssade pourrait demander a mon mari?quels genres de papaiers vont-lui demander qd le parrainage est accepeter et que ns avons rempli le csq? est ce que quelqu'un pourrait ns eclairer sur le csq et qu'ils ce qu'il contient comme documents?

C'est rare que l'ambassade demande des documents durant le traitement a moins qu'il ne manque quelque chose d'important ( comme le contrat de mariage ) mais c'est possible.

Pour le CSQ des que le parrainage est accepte, la demande est transmise par le CIC au MICC. Tu le complete et tu le retourne, c est tout. Ensuite ce ministere va te transmettre par la poste la trousse pour l'obtention du CSQ. Tu revevra par la suite le CSQ apres environ 4 a 6 semaines et le MICC transmettra leur decision a l'ambassade qui traite votre dossier.

Voila j'espere que ca repondu a tes questions,

Bonne chance !

Posté(e)

salut cocotte,

merci bcp pr votre reponse c bine important ce que tu m'a dis, bon est ce que tu peux me dire quel information inclue le csq? et si possible cocotte est ce que tu peux me dire comment etait l'entrevue de ton mari ?

je suis vraiment reconnaissante cocotte pr ton soutien et je te souhiate ts le bonheur avec ton mari.

gemo la quebecoise

• Habitués
Posté(e)
est ce que tu peux me dire quel information inclue le csq? et si possible cocotte est ce que tu peux me dire comment etait l'entrevue de ton mari ?

Le formulaire que tu recois est deja complete par le MICC. Il n' y a que les signatures a y apposees. Pour ton mari ce que tu peux faire pour gagner du temps...c est d'imprimer le formulaire chez lui, il le signe sans mettre la date et qu'il te le poste le plus tot possible et des que tu recois la demande du CSQ tu y joins celui de ton epoux en y mettant la date. Tu signe ta partie et hop tu leur retourne le tout.

Voila le lien pour telecharger le formulaire :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...raineFR2003.pdf.

Tu va y trouver les infos que je te mentionnais aussi car il contient tout ca !

Pour l'entrevue de mon ange , voici le lien sur I.com !

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=16897&st=25

Voila !!

Posté(e)

salur cocotte,

je te remercie bcp pr tes reponse qui sont vraiment pertinente et qui repond a ts ce que je veux savoir.

merci encore une fois et je te souhiate ts le bonheur ds ta vie avec ton mari.

choukran cocotte.

gemo la quebecoise

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salur cocotte,

je te remercie bcp pr tes reponse qui sont vraiment pertinente et qui repond a ts ce que je veux savoir.

merci encore une fois et je te souhiate ts le bonheur ds ta vie avec ton mari.

choukran cocotte.

gemo la quebecoise

Afwan ....De rien ca m'a fait plaisir de pouvoir t'aider smile.gif

N'hesites pas a redemander de l'aide nous sommes tous pret a t'aider !

Longue vie a vous deux aussi !

Sylvie !

Modifié par cocottes