Habitués Baguette Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 ''Your Immigrant Visas appear ready to be issued.''Mais ne vous trouvez pas jolie cette phrase!? On dirait qu'elle n'a pu sortir que de la bouche de Shakespear lui-meme.Plus serieusement je voulais vous annoncer la recue de la brune apres 27 jours de ma visite medicale. Et mes pensees vont vers ceux et celles qui pour des raisons pas parfois raisonables depensent des mois voire des annees de leur vie en attendant ce qu'est devenu leur couleur d'espoir. Bonne chance et bon courage les enfants.Baguette Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Heureusement que l'on sait tous que la couleur de l'enveloppe est brune, car sorti de son contexte le titre de ce message est équivoque bonne chance à toi Baguette Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 bonjour Baguette,FELICITATIONS POUR LE BELLE VIGNETTE ET BONNE PREPARATION POUR LE RESTE BABA2000 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Waouhh rapide ca alors toutes mes felicitations pour ton visa.Bienvenue chez vous au Quebec ! Citer
Messages recommandés