Habitués little beaver Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 hello les collègues...dèsolée je suis en vadrouill et ça faisait un bout que je suivais plus le fil....bravo à ceux qui ont envoyé et plein de courage à ceux qui attendent....à plus et salut zohra Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 hello les collègues...dèsolée je suis en vadrouill et ça faisait un bout que je suivais plus le fil....bravo à ceux qui ont envoyé et plein de courage à ceux qui attendent....à plus et salut zohraEh salut littlebeaver! on se suit pour les stats!! Citer
Habitués little beaver Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 ok dou!aller on pense bien fort à rikrok qui s y colle pour lentretien jeudi Citer
Habitués little beaver Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 oui....bon depuis il l a eu...je suis en retard ....bouhouhou... c est ça de pas avoir momentanement accés à internet!à plus pour la suite du fil Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Bonjour,à vôtre avis il ya eu du retard en raison des congés d'été? je vois souvent que beaucoup ont reçu l'AR du fédéral seulement un mois après l'envoi du dossier.je suis encore bien dans les temps...mais je me demande si ça avance... Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 Bonjour,à vôtre avis il ya eu du retard en raison des congés d'été? je vois souvent que beaucoup ont reçu l'AR du fédéral seulement un mois après l'envoi du dossier.je suis encore bien dans les temps...mais je me demande si ça avance...salut ZohraOn est dans la même situation. Seulement, j'ai un casier en Algérie.D'après les dernières nouvelles, c'est deux mois et une semaine d'attente. Donc, il faudra patienter peut être jusqu'à Fin Octobre. Allez bon courage. Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 D'après les dernières nouvelles, c'est deux mois et une semaine d'attente. Donc, il faudra patienter peut être jusqu'à Fin Octobre. Allez bon courage.Je voulais dire Fin Novembre. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 AR du Fédéral à l'intant dans ma BAL. Youpi!!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 AR du Fédéral à l'intant dans ma BAL. Youpi!!! BRAVO....donc apparement 2 mois....donc je suis bon pour attendre 2 semaines de plus Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 IVM à l'instant dans ma BAL je pensais pas que ça irait si vite.... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 IVM à l'instant dans ma BAL je pensais pas que ça irait si vite....GENIAL !!! Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 VM passée ce matin à Nice chez le Dr Rossant...(elle est sympa)....enfin une bonne chose de faite...bon ben y a plus qu'à attendre maintenant Citer
Habitués sakura Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 VM passée ce matin à Nice chez le Dr Rossant...(elle est sympa)....enfin une bonne chose de faite...bon ben y a plus qu'à attendre maintenant Félicitations, tu auras peut-être la brune pour nöel. en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur. Sakura Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Merci sakura...oui j'espère que tout va bien se dérouler maintenant.le plus dur est passé..alors les autres de septembre vous en êtes où??? on a pas fait de suivi,dommage... Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Posté(e) 29 décembre 2005 ..alors les autres de septembre vous en êtes où??? on a pas fait de suivi,dommage... Salut ZOHRAJ'ai reçu les instructions médicales après 4 semaines de retard.Voici mes stats : Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 super!!je vais payer les frais de DERP dans quelques jours... Citer
Messages recommandés