Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour vous tous,

Voilà je me pose la question suivante, comme vous pouvez le voir dans mes stats, après l'ouverture de mon dossier , il s'emblerait qu'il y a eu un oubli ou une information manquante, le tout ma été retourné pour porter correction, ceux ou celles qui ont déjà retourné leur dossier après avoir porter une correction, le délai d'attente pour une réponse es-t-il toujours de 30 jours, après la réception du deuxieme envoi , ou à la réception notre dossier est traité immédiatement ou dans les délais raisonnable par l'agent qui n'a pris connaissance la première fois.

Déjà les délais sont longs, et je peux vous dire que depuis que j'ai vu sur le site qu'ils sont dans l'attente des corrections pour continuer, je me pose donc la question "qu'es-ce que j'ai bien pu oublier???"

En vous remerciant , Sylvie et Housin...

• Habitués
Posté(e)
  Crystal a dit :
Bonjour vous tous,

Voilà  je me pose la question suivante, comme vous pouvez le voir dans mes stats, après l'ouverture de mon dossier , il s'emblerait qu'il y a eu un oubli ou une information manquante, le tout ma été retourné pour porter correction, ceux ou celles qui ont déjà retourné leur dossier après avoir porter une correction, le délai d'attente pour une réponse es-t-il toujours de 30 jours, après la réception du deuxieme envoi , ou à la réception notre dossier est traité immédiatement ou dans les délais raisonnable par l'agent qui n'a pris connaissance la première fois.

Déjà les délais sont longs, et je peux vous dire que depuis que j'ai vu sur le site qu'ils sont dans l'attente des corrections pour continuer, je me pose donc la question "qu'es-ce que j'ai bien pu oublier???"

En vous remerciant ,  Sylvie et Housin...

Un petit coups d'ascenseur pour Sylvie et Housin.

• Habitués
Posté(e)

Salut Crystal

bienvenue parmis nous, j'ai eu le même cas que toi après avoir envoyé le dossier on me l'a fait retourné pour des signatures et ajouter quelques papiers cela m'a pris exactement 20jours après avoir réenvoyer mon dossier normalement pour toi aussi ça va ne pas prendre 30jours s'ils ont commencé le traitement alors bonne chance à toi.

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous deux, Mr Nice et Luct79 smile.gif

Oui, je suis un peu plus encouragée ce matin, grace à vous deux smile.gif cela fait exactement une semaine que le dossier a été posté, il devrait bientôt être dans la poste je vous ferai savoir qu'es-ce qui manquait, parfois celà peut aider ceux qui commencent leur dossier à ne pas oublier, qui parfois sont souvent des choses anodines dont on n' a pas porter attention.

Merci encore smile.gif et je rajoute encore une fois, sans vous, sans ce forum, sans votre aide, nous verrons notre route avec tellement plein d'embuches.

Sylvie et Housin...

• Habitués
Posté(e)

Salut Crystal

de rien j'espère que tu va avoir des nouvelles très bientôt et si tu as besoin de réponses n'hesite pas à posé tes questions;)

bonne chance.