avenir Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 salut tt le monde je vous pose la question au sujet de la carte NAStout d'abord est que je peux travailler sans la carte.et la numero de la carte est ce qu'il special pour les nouveaux arrivants Citer
O'Hana Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 tout d'abord est que je peux travailler sans la carte.et la numero de la carte est ce qu'il special pour les nouveaux arrivantsNon, tu ne peux pas travailler légalement si tu n'as pas de carte NAS (c'est-à-dire un numéro d'assurance sociale)Non, le NAS d'un immigrant n'est pas différent de celui d'un citoyen canadien : tous les NAS commencent par un 2 à l'exception des résidents temporaires (ex : travailleur étranger sous visa de travail) dont le NAS commencent par un 9.Lorsqu'un résident temporaire devient résident permanent, il change de NAS : DRHC lui attribue un nouveau NAS débutant par un 2.O'Hana Citer
Habitués little beaver Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 je prends l'info au passage, merci ohana Citer
Messages recommandés