Habitués benjam1 Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Salut à tous, Voilà 21 mois j?ai trouvé un boulot dans mon domaine d?activité (chargé de communication), ce boulot est stable, intéressant? mais je crois que je commence à en avoir fais le tour et à m?en lasser....De plus il n?y a pas vraiment de perspective d?évolution car c?est une petite structure à petit budget donc pas vraiment de changements possibles.Est-ce que le marché monréalais est opportuniste et changer facilement de job est bien vu, ou est ce que le fait de montrer une stabilité certaine est plus recherchée au bout du compte ?Mon expérience française fut stable et continue.Bref si vous avez des commentaires, des expériences, du vécu, une idée... Ciao BenPs : ce fut mon premier boulot ici apres 4 mois de jobines, ca doit jouer un peu aussi Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Il ne devrais pas y avoir de souci, au contraire. cela montre que tu disposes d'une certaine flexibilité et que tu veux faire évoluer ta carrière. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjour,Je peux te dire que les Français sont très fidèles...dans leur boulot alors que les Québécois et nord-américains en général ont un comportement plus "instables". Lorsqu'ils sentent qu'ils ont fait le tour de la cour, ils cherchent d'autres défis ailleurs. Ainsi je te suggère d'adopter cette attitude, les gens ne percoivent pas mal les changements au Québec.Laurence Citer
Habitués benjam1 Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Bon merci pour vos messages, je suis plutot d'une nature fonceuse et je ne sais pas pourquoi sur ce coup le je suis "petit bras". Sans doute par ce que ce job est mon premier ici et que j'ai pas trop envie de retombé dans les affres des jobines. Ca ne devrait pas arriver avec l'expérience accumulée. GO GO GO !!!C'est vrai aussi que j'ai pas mal eu de contacts la ou je travail actuellement mais j'ai un peu peur de me "griller" aussi, donc pas facile de les utiliser.Enfin sans doute que je dois stresser un peu pour rien merci bien Citer
Habitués JayJay Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Dans mon domaine (éditique) j'ai 9 ans d'expérience et quatre jobs différentes (dont deux pays différents bien sûr, une mutation). Je peux t'assurer qu'on me demande systématiquement dans les entrevues pourquoi je suis SI volage... Chaque fois, on m'a précisé : "Vous savez, on a besoin de quelqu'un qui va rester". En effet, mon CV envoie clairement le message que je ne suis pas le genre à rester! Donc, d'accord, tu fais ce que tu veux, on est dans un pays libre... mais sans exagération cependant! Citer
Messages recommandés