Habitués rigolomanite Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Je me doute qu'elles doivent étre moins nombreuses qu 'a Montréal ou québec mais est ce que cette pratique se fait ou pas ? Je parle chicoutimi mais ça peut étre aussi la région ...Et le travail auprés de personnes handicapées,enfants ,jeunes ? Y a t 'il une perspective de boulot? Rigolomanite qui commence sérieusement a se fixer dans cette région pour sa future immigration ...j 'avance méme si mon cerveau est englué Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Alors pour un travail auprès des personnes handicapés, va voir sur ce site, tu as toutes les ressources du Saguenay Lac St Jean...Association des personnes handicapéesPour la colocation dans la région c'est sur cet autre site:Colocation Chicoutimi-Jonquière!On dit merci qui? Bonne chance à toi futur bleuet! Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Alors pour un travail auprès des personnes handicapés, va voir sur ce site, tu as toutes les ressources du Saguenay Lac St Jean...Association des personnes handicapéesPour la colocation dans la région c'est sur cet autre site:Colocation Chicoutimi-Jonquière!On dit merci qui? Bonne chance à toi futur bleuet!← Merci a toi ...!!! Et a bientot au québec...Il n 'y a personnes qui habitent chicoutimi sur ce site ? Allez je suis preneuse de plein d 'autres renseignements quant a la colocation et le travail... merci d 'avance Citer
Loulou2 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 si si y a du monde de chicoutimi, mais malheureusement je ne peux pas te répondre à ce sujet précis.bonne continuation et bienvenue au Saguenay Citer
Messages recommandés