Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 hellojeanoui c'est bien ça 5 mois entre le dcs et la vmmais les délais annonces par la dgq et l'ambassade sont plutot de cet ordredcs= 1 à 2 moisa partir du dépot à l'amb AR= 1 à 2 moisinstructions VM = 1 à 2 mois (quoique depuis un moment ils affichents sur le site que suite au nombre des dossiers il faut rajouter 2 mois de plus pour l'AR et 2 mois de plus pour la reception des instructions VM)décision prise concernant le visa= 1 à 3 moisen gros au plus court c'est 1 mois pour le csq +5 mois coté fédéralau plus long c'est 2 mois pour le csq+7 mois coté fédéralvoila!!en ce qui me concerne de la dcs à la vm je suis restée en dessous des délais annoncés mais c'est plutot après la vm que mes délais sont longsbyebyemafa Citer
Habitués jean Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 merci de m'avoir répondu si vite.je vais bientot déposer le DPI et j'espère tout va bien se passer a+ Citer
Messages recommandés