Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 je compte m installer aux etats unis et je sais pas ou y aller, quelles sont les villes que vous me conseillez d y aller????merci de me repondre Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Salut Saidyet,Ta question est très vague, et tu n'es pas sans savoir que les U.S.A., c'est 17 fois la France au niveau de la superficie.Tout dépend aussi du domaine dans lequel tu souhaites travailler, de tes préférences climatiques, et également de ton ressentit global.Disons qu'actuellement, tu as 3 pôles attractifs :> New York sur la "East Cost" (multiculturelle, ouverte et démesurée à la fois).> Miami sur la "East Cost" (cette ville est en train de d'émerger, et de se construire d'une manière très rapide).> Los Angeles sur la "West Cost" (comme il fait beau les 3/4 du temps, c'est la ville de toutes les convoitises pour beaucoup, elle est aussi le berceau de l'informatique et du cinéma).@+NikoNewYork Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 je compte m installer aux etats unis et je sais pas ou y aller, quelles sont les villes que vous me conseillez d y aller????merci de me repondre ←Pour commencer je ferai en fonction de mes finances. Los Angeles, New York, Boston sont des villes tres cheres.Ensuite il faut voir aussi avec le climat: le Pacific North West est froid et tre pluvieux l'hiver, le Noth Est est tres froid avec neige, etc...Nous ne pouvons pas vraiment vous conseiller tant que vous n'avez pas choisi aux moins quelques villes qui vous attirent.Bonnes recherchesCaco Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 salut saidyet!ben moi j'ai vecu 10 ans à boston et les 4 dernières années j'étais prof, donc je gagnais assez bien ma vie. j'adore boston, mais je ne veux plus y vivre non pas parce que la vie est trop expensive mais parce qu'il fait TROP FROID en hiver. mon mari et de la Virginie -que je ne connais pas du tout- mais les loyers sont très bon marché, meme pour acheter une maison c beaucoup moins cher que boston. donc on va essayer... mais qu'est-ce que tu fais dans la vie? ca nous aidera à t'aider... Citer
Habitués biji_net Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 bonjour à vous,qu'est ce que vous meconseiller.je voudrais m'installer aux USA, grace à la green card, ben j'espère !!et je voudrais savoir une chose, moi qui ne connait personne aux states, et qui n'est pas vraiment pleins de sous, qu'est ce que je pourrais faire??- combien dois-je avoir d'argent comme minimum pour survivr là-bas, question de pouvoir me prendre en charge?qu'elle ville me serait le plus au profitMerci à vous Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 merci a tous le monde a me repondre;ben, je suis gagnant de la lotterie et j ai mon visa et tous, se que je veux savoir c la ville ou je peux gagner ma vie sans avoir beaucoup de difficulter pour trouver un travail dans n importe koi,,,,,,, vous m avez deja signaler que NY, boston et LA sont des villes trop chers, je veux une ville moins cher et aussi ou je peux trouver facilement un boulot,,,voila, j'ai des amis a chicago (elle est un peu froid),,,, que pensez vous de cette ville???ils m'ont dis que c'est la 3em grande ville de usa apres NY et LA e aussi elle est pas vraiment cher .......thx 4all :kloobik: Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 merci a tous le monde a me repondre;ben, je suis gagnant de la lotterie et j ai mon visa et tous, se que je veux savoir c la ville ou je peux gagner ma vie sans avoir beaucoup de difficulter pour trouver un travail dans n importe koi,,,,,,, vous m avez deja signaler que NY, boston et LA sont des villes trop chers, je veux une ville moins cher et aussi ou je peux trouver facilement un boulot,,,voila, j'ai des amis a chicago (elle est un peu froid),,,, que pensez vous de cette ville???ils m'ont dis que c'est la 3em grande ville de usa apres NY et LA e aussi elle est pas vraiment cher .......thx 4all :kloobik: Bonjour,Je ne connais pas personnellement Chicago mais tout le monde sait que les hivers sont tres froids. Par contre si vous y avez des amis, cela peut faciliter votre integration a la vie americaine.Bon courage,Caco Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 salut a tous, je remonte ce sujet car j'aimerais avoir quelques renseignements supplementaires.J'aimerais savoir s'il est vrai de dire que la centre ville de los angeles ou de boston sont mal frequentés?De plus, j'ai deja vu a la tele des habitations ( a L.A il me semble) où il ya les maisons qui se suivent avec le jardin devant ( un peu comme dans les films ou dans les series) et j'aimerais savoir ou est ce quo'n trouve ca au USA exactement ?Merci d'avance pour les prochaines reponses!!! Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 salut à toustres bon sujet , mais la c'est un peu complique , vous vous parlez de la cherté de la vie a Boston et a N.Y sans savoir que si le pouvoir d'achat est tres elevés les seront gens tres bien payes , c'est ça la vie et si vous cherchiez les villes ou le pouvoir d'achat est plus bas et bien il faut que vous sachiez que les gens ne sont pas bien payes , exemple les depense d'une journée a boston coute 40 usd , dans une autre ville ou la vie est moins cher coute 25 usd ; le revenu moyen de la premiere ville par jour et par personne 50 usd et pour la 2eme 40 usd , moi je prefere la 1ere la ou je pourrai depenser er faire des economies c'est comme qu'il faut calculer les etats ou la vie est plus cher les habitant percoient des salaires plus eleves et la ou la vie resemble a bab el oued est bien les salaires sont plus bas ok .pour vous dire que les grandes ville permettent de trouver un job plus facilement , aller a la nouvelle orleant pour vivre avec les cubain et les mexicain et les africain , pour conclure c'est mieux d'aller vivre a cuba ou au tchad y'a pas une tres grande difference , en plus vous parliez des villes la ou il neige ou la ou il pleut , et bien pour tous ceux qui habitent ces ville grand et petit supporte ce climat vaut alors rester içi en algerie avec notre 4 saison , vous vouliez partir batir votre avenir et bien rien ne fait face . bonne chance Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Tout comme NikoNewYork, je te conseille New York, mon premier "amour, pour son côté multiculturelle, et où tout est encore possible quand on s'en donne les moyens.Chicago et San Francisco sont également des villes intéressantes.Après, c'est une question d'affinité et d'envie, sachant que les grandes métropoles américaines ont toutes leur propre "personnalité". Citer
Messages recommandés