maybeen Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Chers amis ;une autre fois je reviens avec la méme question des antécédents politique.En effet j'ai eu une activite politique avec un partis politique légal et pricipalement contre tout aspect d'integrisme et pour l'emancipation de la femme et la démocratisation de la societé..Pourtant je craint que ma déclaration retarde l'etude de mon dossier voir meme m'affronter à un entrevue de securite (surtout que je suis maghrebin).Chers amis est ce que cela (le fait de declarer mes antecedents politiques) va porter prejudice à mon dossier ?Rassurer moi s'il vous plait. Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 Si tu ne le dis pas dans ton dossier et qu'ils le découvrent, je pense que tu t'exposeras à des problèmes. Je ne sais pas comment çà se passe au Maroc, mais en France, si tu fais partie d'un parti politique, il y a de grandes chances que tu sois fiché aux RG. Si l'enquête est aussi poussée que certains le prétendent, je pense qu'ils le sauront. A toi de voir!Didi30 Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 Pis de ce que je lis, le groupe dont tu as fait parti n'est pas un groupe qui représente un danger ou une menace contre les intêrets et les valeurs du Canada, non?Tu n'as pas à te reprocher d'avoir lutter contre ce qui te semblait injuste et mauvais, et je ne pense pas que le fédéral te le reprochera non plus.Je crois savoir que ce que cette enquête tend à trouver ce sont les dossiers à risque, menaçant le Canada, ses valeurs, sa société, ses intêrets.Que tu sois un citoyen conscientisé ne sera pas la cause du retard. Mais si tu as fait partie d'un groupuscule armé, terroriste, que tu as commis un crime ou un vol, là oui tu risques de te voir retardé.Aie confiance en toi, tes choix, et fais confiance au Canada, ils sauront voir que tu es juste!Allez, courage, dis-leur et ta sincérité sera récompensée! Citer
Messages recommandés