BOSS Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Bonjour à tousvoici une question que je me pose, si on ne connait personne aux USA, quelle adresse faut t il mentionné sur les formulaireDS 230 ? DOIS JE MENTIONNER NON APPLICABLE ? Citer
Habitués biji_net Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 à mon avis, et comme moi je l'ai fait, si tu n'as pas d'adresse aux USA pour recevoir ta green card, tu ne mets rien.même chose pour l'affidevit, si tu n'as pas de sponsor, tu ne mets rien du tout.bon courage, et bonne chance.NB, tu peux envoyer ton courier par DHL ou UPS si tu veux. Citer
Habitués Nousky Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 BOSS a dit : Bonjour à tousvoici une question que je me pose, si on ne connait personne aux USA, quelle adresse faut t il mentionné sur les formulaireDS 230 ? DOIS JE MENTIONNER NON APPLICABLE ?←Tu ecris "NONE"Salut et bonne chance.Nousky Citer
BOSS Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 Nousky a dit : BOSS a dit : Bonjour à tousvoici une question que je me pose, si on ne connait personne aux USA, quelle adresse faut t il mentionné sur les formulaireDS 230 ? DOIS JE MENTIONNER NON APPLICABLE ?←Tu ecris "NONE"Salut et bonne chance.Nousky←Bonjour NouskyMerçi du coeur pour tout ce que tu fais pour moi, tu sais je n'ai pas encore déposé mes papiers , je pense le faire en fin de semaine. Suis je en retard ? Es ce que mes papiers ne vont pas être réjetés? Gros bisous à toiBoss Citer
BOSS Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 biji_net a dit : à mon avis, et comme moi je l'ai fait, si tu n'as pas d'adresse aux USA pour recevoir ta green card, tu ne mets rien.même chose pour l'affidevit, si tu n'as pas de sponsor, tu ne mets rien du tout.bon courage, et bonne chance.NB, tu peux envoyer ton courier par DHL ou UPS si tu veux.←Bonjour biji netmerçi pour tout et gros bisousBoss Citer
Messages recommandés