Habitués Baguette Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour tlm,Ayant mes affaires federales dans les mains de la Haute Commission de Londres je lance un appel desespere (!!) a tous ceux qui pourraient me communiquer le fameux mais secret e-mail de l'embassade du Canada a Londres. Ty.Baguette Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Salut à toiregarde ici peut-être que tu trouvera ta réponse:http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...mbassy1a-fr.aspbonne chance. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 c'est toujours moij'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé ceci :NOUS VOUS DEMANDONS DE NE PAS ENVOYER DE DEMANDES CONCERNANT L'IMMIGRATION OU LES VISAS À L'ADRESSE INDIQUÉE CI-DESSUS. Veuillez cliquer ici pour Immigration et Visas. Veuillez noter qu'en raison du nombre élevé de demandes, nous regrettons de vous informer que les Services d'immigration du Haut-commissariat du Canada (Londres) ne peuvent pas répondre aux courriels.bon courage. Citer
Messages recommandés