Aller au contenu

Je ne pense pas qu'on sache...


Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tlm,

Ayant mes affaires federales dans les mains de la Haute Commission de Londres je lance un appel desespere (!!) a tous ceux qui pourraient me communiquer le fameux mais secret e-mail de l'embassade du Canada a Londres. Ty.

Baguette

  • Habitués
Posté(e)

Salut à toi

regarde ici peut-être que tu trouvera ta réponse:

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...mbassy1a-fr.asp

bonne chance.

  • Habitués
Posté(e)

c'est toujours moi

j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé ceci :

NOUS VOUS DEMANDONS DE NE PAS ENVOYER DE DEMANDES CONCERNANT L'IMMIGRATION OU LES VISAS À L'ADRESSE INDIQUÉE CI-DESSUS. Veuillez cliquer ici pour Immigration et Visas. Veuillez noter qu'en raison du nombre élevé de demandes, nous regrettons de vous informer que les Services d'immigration du Haut-commissariat du Canada (Londres) ne peuvent pas répondre aux courriels.

bon courage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement