Habitués seraphin Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Pareil pour moi !J'ai failli lui rappeller les règles, mais je préfère que Laurence le fasse. Le pire c'est que au départ il l'avait mis sur le forum général. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Oui même chose pour moi, c'est pour ça que je n'ai rien fait.Laurennnnnceeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour,En fait, je ne trouve pas cela si HS car le Barouf est le repère de Français à Montréal. Il y a souvent des activités où de nombreux immigrants français s'y retrouvent. Donc finalement j'ai laissé le sujet ouvert.Merci.Laurence Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Ah OK, je ne connaissais pas ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Oui, c'est ce que je pensais.Le proprio est belge je crois mais c'est un repère et le consultat français fait parfois des évènements là. C'est indiqué à l'entrée : interdit aux râleurs ! Citer
Messages recommandés