Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 bonjour a tous et a toutes,comme beaucoup parmi vous qui ont parraine leur maris moi aussi je suis entrain de faire la demarche pr vivre avec mon mari mais j'y pense trop au point d'avoir un millier de question chaque jours et si je suis la c'est parce que je fais confiance a ce forum et ma question d'ajourd'hui est la suivante:outre les lettre, facture telephone, email, photos voyage et mariage, lettre de mes parents, que pouvons ns ajouter comme preuive pr authentifier de mieux et de plus notre mariage qui est vrai mais pour monter aux agents que c vrai.je comptes sur vous reponse et je vous souhaite bonne chance .gemo la quebecoise Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Salam gemo,les photocopies de tes billets d'avion, les tampons de tes entrees qui apparaissent sur ton passeport, une lettre qui explique toute votre histoire.Lui as-tu souscrit une assurance vie ici au Quebec, si oui , le contrat d assurance.Moi j avais joint une lettre d'un employeur comme quoi, il aurait une entrevue lors de son arrivee pour un emploi.Je ne vois pas autre chose pour l'instant mais si j'ai d'autres idees je te le dirai !Bonne chance pour vos demarches !! Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 salut coccotteje te remercie infiniment pour ta reponse c utile ts ce que tu m'a bien dis alors j'essaye de ts rassmebler pr mieux prouver que c un mariage serieux authentique.jecomptes sur vous reponse et vos opinions.je vous souhiate ts le bonheur et tte la reussite.gemo la quebecoise Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 bonjour ts le mondeme voila encore parmi vous comme d'habitude et je vs en remercie bcp de m'acceuillir.je felicite ceux qui ont reussis a obtenir leur csq et ceux qui ont reussis a avoir leur brune et je dis patiance pour ts ceux qui attend et ts ira bien avec la patiance .bon ma question est la suivante:mon mari a passe sa visite medicale vendredi dernier a rabat et ts etait bien mais a un moment donne qd le medecin posait des question a mon mari il lui demande qu'est ce qu'il fais actuellement alors mon mari a tres vite repondu mais malheureusement il a repondu qu'il etudiant mais en faite il ne l'es plus depuis longtemps meme si sur ces papaier d'identite sa profession est etudiant.donc le probleme c que sur les formulaire de parraiange on a fais qu'il au chomage actuellement.jespere que vs m'avez compris et est ce que cela risque de faire un probelem c une tte misentente mais on sait jamais .alors svp aidez moi et dites moi qu'est ce que vs en pensez?merci de me repondre un peu tot pr ratrapper et reparer s'il el faut.j'attend de vs lire .merci d'avancegemo la quebecoise Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 bonjour ts le mondeme voila encore parmi vous comme d'habitude et je vs en remercie bcp de m'acceuillir.je felicite ceux qui ont reussis a obtenir leur csq et ceux qui ont reussis a avoir leur brune et je dis patiance pour ts ceux qui attend et ts ira bien avec la patiance .bon ma question est la suivante:mon mari a passe sa visite medicale vendredi dernier a rabat et ts etait bien mais a un moment donne qd le medecin posait des question a mon mari il lui demande qu'est ce qu'il fais actuellement alors mon mari a tres vite repondu mais malheureusement il a repondu qu'il etudiant mais en faite il ne l'es plus depuis longtemps meme si sur ces papaier d'identite sa profession est etudiant.donc le probleme c que sur les formulaire de parraiange on a fais qu'il au chomage actuellement.jespere que vs m'avez compris et est ce que cela risque de faire un probelem c une tte misentente mais on sait jamais .alors svp aidez moi et dites moi qu'est ce que vs en pensez?merci de me repondre un peu tot pr ratrapper et reparer s'il el faut.j'attend de vs lire .merci d'avancegemo la quebecoiseAjoute une lettre explicative a ta demande pour corriger le tir Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 gemo je tiçens a te dire un truc tres important , ne te prends po trop la téte avec l'entrevue sa vaut meme po la peine soit toi toi meme une fille transparente le jour de l'entrevue et tous ira tres bien aie confiance en toi et confiance a votre amour personne peut prouver des sentiment jusqu'aujourd huit je penses etk....moi je vais pas me prendre la tete avec ce que je vais emmener avec moi quant c a mon tour pour l'entrevue j'ai méme po peur et puis quand on a decider ma femme et moi de se frequanter ont a jamais penser qu'un jour qu'un moment donner on aura besoins de prouver notre amour et notre relation on decider d'etre ensemble par ce qu'on etait sertain de nos sentiments par ce que c'etais sincere et puis ont a rien a prouver a personne yassine Citer
Messages recommandés