Aller au contenu

Qui bosse, qui glande ?


Cassos

Messages recommandés

  • Habitués

Je me pose juste la question, en voyant tous ces assidus du forum.

Hormis l'equipe, qui c'est qui envoie tout plein de post depuis son boulot ??? huh.gif

Parce que moi en ce moment, avec le depart qui se dessine et la fin de mon boulot le 31/10 biggrin.gif , j'ai pas vraiment la tete a bosser alors je me la glande severe ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellente question qui va faire avancer l'immigration au Canada (ben oui, en sachant qui est assidu et comment il est assidu, on pourra savoir comment et quand poser sa question sur le forum et ainsi mieux être préparé pour sa démarche d'immigration et donc, mieux s'intégrer une fois au pays .... CQFD !! laugh.gif )

Bref, pour ma part, j'ai la chance (c'est une chance car cela me convient comme style de travail) de pouvoir organiser mon horaire à ma convenance : en autant que la marchandise est livrée à temps, ma boss me laisse tranquille et, cerise sur le sundae, elle est très compréhensive (beaucoup de mon statut de RP, je le dois à elle).

Fait que je suis pas mal autonome et avec un ordi sur le câble au bureau, des tits tours sur le forum sont possibles régulièrement durant la journée : je suis donc un glandeur sachant glander intelligemment laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis fière de dire que je glande toute mes pauses devant l'ordi (voire aussi du rab) en collectant les infos du site et lisant le forum.

Une immigration, cela se prépare activement!!!!!! cool.gif

Bec à tous

Manmanbis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux pas écoeurer personne, mais je glande quand je veux...je fais ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux, où je veux......je suis à la retraite tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, moi je me déclare contente et satisfaite de "glander intelligement" comme l'a si bien dit O'hana.. tongue.gifbiggrin.gif

Quand d'autres collégues utilisent leur pauses à prendre des cafés et/ou à fumer des cigarettes (càd se détruire la santé), ou pire encore dire du mal des patrons ou des collégues, moi je trouve mon refuge dans le forum que j'accompagne de bons morceaux de musique wink.gif

Après quoi, je retrouve mes gros dossiers de financement avec plus de tonus et je me dis tant mieux si les Marocains boufferont plus de céréales ou de viandes demain, ma banque (celle où je travaille) en financera une grande partie tant que je suis dans ce poste wink.gif

c'est ma principale source pour une intégration réussie dans l'avenir..mais c'est surtout le point de rencontre de personnes que j'aime et que je respecte smile.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benoit73

Aie Aie Aie! Je vais encore me faire rappeller a l'ordre au boulot, unsure.gif car aujourd'hui j'ai pas mal glande. La derniere fois il m'ont reproche 7000 hits en un mois et ce, juste pendant la pause dejeuner... huh.gif M'ENFIN! cool.gif

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, je suis le seul à ne pas pouvoir glander au boulot ... mad.gif

Bon j'avoue, c'est un peu la raison de mon départ pour le québec tongue.giftongue.gif

Et en plus , le pire c'est que je paye mes intervention sur le forum au prix exorbitant des com locales en france....

Je me débrouille vraiement comme un pied wink.gifwink.gif

Bonne glande à ceux qui le peuvent ...

St Marcelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je glande pas ... C'est trop de taf que de répondre aux questions du forum !

Une vraie job et pas à temps partiel laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je sens qu'aujourd'hui ca va pas s'ameliorer la glande, vu comme je manque de jus ce matin !!

Glander intelligement, ca prouve quoi ? Qu'on est intelligent ou qu'on est un glandeur ???

En tout cas, si on en est tous la, c'est bien qu'on a pas glandé sur le dossier "immigration" parce que l'air de rien, c'est du boulot d'immigrer ! tongue.gif

Cassos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour citer un ami ch'ti à moi qui dit pas que des conneries : "Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup"...

Hé hé hé

Djool. biggrin.gif le mercredi c'est ravioli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cette semaine les amis je glande chez moi pour cause d'accident de travail, me suis tordu le genou en descendant de mon caterpilar, ouinnn ca fait mal, mais c'est bon la glande chez sois parfois nan ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi, je glande pas...je m'occupe de mon bout'chou et quand il daigne me laisser un moment..je file sur le forum pour me renseigner encore et encore et aider les autres si je peux...

J'aimerais bien travailler mais c'est le boulot qui veut pas de moi et c'est pas force d'essayer..grrrrr!!!! dry.gif

Bizzes aux glandouilleurs et aux autres qui bossent intelligement tongue.gif

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne glande pas ........ pas vraiment le temps avec mes 4 stroumpfs !!! dry.gif En plus je fais 9 heures d'anglais chaque semaine à la chambre de commerce (ambiance super sympa !) laugh.gif , j'éssaie aussi de réviser à la maison quand ma dernière veut bien me laisser tranquille ( mais ça c'est pas gagner !). Bref, j'ai malheureusement plus trop le temps de lire les méssages sur le forum.

Bises à tous quand même ! tongue.gif

Kathy ( frustrée de ne pas pouvoir participer d'avantage au forum) sad.gif

PS: m'en voulais pas si y a des fautes ..... huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avoue que je me connecte pas mal sur le forum pendant le boulot ... quand j'ai moins de travail et quand mon boss n'est pas là (et il voyage beauuuuuccccccooooouuuuuuuup!)

Mais ici c'est l'endroit rêvé : du moment que mon travail est fait en temps et en heure ... à moi de gerer mon planning. rolleyes.gif

Et depuis ce matin c'est terriblement calme : le téléphone ne sonne même pas !

Et contrairement à beaucoup : ma pire journée c'est le vendredi ... ph34r.gif .... La je n'ai pas le temps de faire un tour sur le forum !

Et puis c'est vrai que ce forum c'est vraiment une drogue ... pleins d'info à glaner ... pleins de sujets de discussions intéressants ... Dur trop dur de s'en passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement