Aller au contenu

petite parenthèse sur le temps


Tchoupy

Messages recommandés

  • Habitués

Eh ben..j'ai un scoop..surtout pour un petit village de Belgique en plein octobre...tout à l'heure..nous avons eu droit à une petite tempête de neige. ohmy.gif .fondante d'accord mais du plus loin que je me souvienne..z'ai jamais vu ça à cette époque. smile.gif ..cela veut peut-être dire que notre hiver sera rigoureux et peut-être un peu de neige...!!!!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Bizzzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !! Chez moi aussi un peu de neige fondante, en espérant en effet plus de neige pour cet hiver wink.gif Mes chiens vont êtres ravis si cela arrive (ce sont 2 husky tongue.gif) J'avais justement choisi cette race de chien car de 1 j'adore ces chiens la et de 2 parce que je comptais m'installer au Québec et qu'ils seront heureux la bas en hiver laugh.gif J'aurais mon propre moyen de tranport "naturel" rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tchoupy,

Juste un petit message pour te dire que la neige est bien arrivée chez nous aussi avec une grosse baisse de température.

J'habite face au Mont-Blanc à 700 m d'altitude et les sommets sont déjà bien recouvert. Nous n'avons pas eu le temps d'avoir un automne.

Cela ne veux pas dire que l'hiver donnera beaucoup de neige, mais on peux l'espérer. Si je trouve un exemplaire de l'Almanach du vieux savoyard, je te dirai ce que cela veux dire une neige aussi précose....

En tout cas, si c'est le cas, cela préparera notre petite famille à un hiver québéquois.

Peut-être à bientôt.

Manmanbis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tchoupy la Belgique va être paralisée par 2 cm de neige smile.gif

C'est ce que je trouve le plus impressionnant au Canada, dès que la tempete est finie, toute la vie reprend comme si la neige avait toujours été la, on continue travailler dehors, à laver les vitres des magasins, à construire des maisons, mème à -40.

En Belgique et bien heureusement qu'il y a le chomage intempérie wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benoit73

Ah ben j'ai donc pas reve cette apres midi au boulot, enfin presque pas, promis. Eh ici en Angleterre j'ai apercu quelques flocons, mais mes Roastbeefs de collegues m'ont dit que ca devait etre des plumes... Pffff! y planes tous...

tongue.gif

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement