Aller au contenu

inscription à la loterie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !! biggrin.gif

je suis toute nouvelle sur votre forum, et j'ai lu quelques messages !! depuis des années nous rêvons de partir aux USA, donc cette année on s'est dit pourquoi pas nous inscrire à la loterie !!

Mais voilà, les inscriptions sont finies pour cette année blink.gif ? ou alors quand est ce que ça reprends ? sad.gif

merci de vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Vous pouvez faire votre inscription à tout moment sur notre site www.vivreauxusa.com

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous !!  biggrin.gif

je suis  toute nouvelle sur votre forum, et j'ai lu quelques messages !! depuis des années nous rêvons de partir aux USA, donc cette année on s'est dit pourquoi pas nous inscrire à la loterie !!

Mais voilà, les inscriptions sont finies pour cette année  blink.gif  ? ou alors quand est ce que ça reprends ?  sad.gif

merci de vos réponses

salut

et bien je crois que les inscriptions pour la dv 2007 debuteront le 07 novembre prochain , ne rates pas cette chance et l'inscription elle se fait sur un site etatique dv 2007 , ou bien tu passes par un site payant il feront le necessaire pour ton inscription.

merci bien

et bonne chance

Posté(e)

Et bien je vous remercie de vos réponses !! mais je ne veux pas allez sur des sites payants !! donc je vais attendre le 7 novembre avec impatience !!

• Habitués
Posté(e)
Et bien je vous remercie de vos réponses !! mais je ne veux pas allez sur des sites payants !! donc je vais attendre le 7 novembre avec impatience !!

Bonjour Cassandre27

Ce n'est pas du tout cher de passer par www.immigrer.com

Ils ont une equipe formidable qui s'occupe de tout.

Je suis passer par eux et j'ai été selectioné.

Bonjour a vous Marien, vous avez été formidable et merci pour tout.

Nousky