nofearstef Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 salutj'ai quitter montreal en juin dernier apres avoir fit valider mon visa en mai et recu ma carte de RP et j'aurai saime savoir comment se passe la rentree au quebec quant j'y retourne ?? est ce comme si j'etait canadien ou dois_je encore passer par tous les bureau??? et y a t il des difficultees particulieres???mmercistef Citer
Loulou2 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 salutj'ai quitter montreal en juin dernier apres avoir fit valider mon visa en mai et recu ma carte de RP et j'aurai saime savoir comment se passe la rentree au quebec quant j'y retourne ?? est ce comme si j'etait canadien ou dois_je encore passer par tous les bureau??? et y a t il des difficultees particulieres???mmercistef←Rien de particulier à faire à ton retour. Tu as juste à présenter ton passeport accompagné de ta carte de résident permanent à ton passage de douane. Et c'est tout. Bon retour Citer
rixm54 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ah! donc on a plus besoin de repasser par le bureau d'immigration? Citer
Loulou2 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Et non pas besoin de repasser par les bureaux d'immigration. Ton visa a été validé et ta carte de résident permanent en main tu n'as plus besoin de justifier quoique ce soit. Mais surtout bien présenter la carte de résident permanent. C'est ton Cézame.bye Citer
nofearstef Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 ok merci pour les precisions...j'ai vraiment hate d'y retourner..je sui svraiment c..d'etre revenu en france... mais comme on dit c en tombant qu'on apprend a marcherciao a bientot Citer
Messages recommandés