Habitués xeon Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Bonjour, je suis, en plein, dans les certifications conformes de mes diplomes, parcontre, ma question, quand je demande, une certifcation, d un papier il me demande pas, pour le quebec, ou le canada, et il mettent, direct, pour le canada.Alors, vous, en pensé quoi? ceritifé quebec? ou certifé canada,pour l'immigration quebecoise, MERCI Citer
Habitués Saga Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Salut, je leur ai demandé d'apposer la mention: "Pour le Bureau D'immigration du Quebec" pour mon DCS, mais je pense que ca n'a pas énormement d'importance, du moment ou ils sont tamponnés "certifiés conformes"... Il me semble que c'est une obligation légale de préciser à qui sont destinés les documents. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Pour ma part, j'ai fait certifié conforme avec inscrit: certifié conforme pour le Canada. Et parfois avec "pour faire valoir ce que de droit"...mais à priori le pays est bien le Canada. Par conséquent la France certifie pour le pays et non pour la région. Idem une amie avait besoin d'un papier pour les USA et il n'a pas été certifié pour l'état d'Illinois mais bien pour les USA.De toute façon, s'ils ont un doute, ils te demanderont l'original. Alors ce qui compte avant tout, c'est ça! Citer
Messages recommandés