Aller au contenu

Emission à ne pas rater


TiToine

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Le 6 septembre à 2h55 du matin, il y a une emission sympa sur Canal+ (en France donc) qui s'appelle "J'irai dormir chez vous".

Le principe de l'émission :

Antoine de Maximy est un voyageur qui part à l'aventure n'importe ou dans le monde. Il compte sur l'hospitalité des gens pour trouver un endroit où dormir. Il possède tout un équipement sur lui pour se filmer et filmer les gens qu'il rencontre, leurs réactions, etc.

C'est vraiment une super émission ! et le 6 septembre, Antoine se rend au Quebec !

Cette série a été diffusé cet été sur C+, donc c'est une rediffusion.

Je vais enregistré ca, si ca intéresse des gens je le mettrai en téléchargement.

J'ai adoré ses voyages en Inde, Chili, sur l'île de Pâques ou il se faisait appeler Froggy biggrin.gif .

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Génial!!!

Je l'avais vu alors qu'il était en Australie. J'ai trouvé cette émission super intérressante, c'est un mélange de documentaire et de journal intime, avec un état d'esprit très ouvert sur tous les gens ou les situtations qu'il rencontre (il n'a rien d'un MF).

On a vraiment l'impression de visiter en même temps que lui, de s'immerger complètement dans la culture qu'il visite. Ce sont de véritables rencontres humaines! J'avais du mal a décrocher une fois devant.

Moi je vous le conseille.

Merci Titoine, je prépare ma cassette.

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rectification, c'est le 7 Septembre (nuit du 6 au 7, et en crypté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons nous aussi vu celui sur l'Australie, c'était très sympa.

Ma femme a eu la chance de voir le doc où il est au Canada. Elle l'a trouvé très réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien , va falloir la mettre en téléchargement, cette émission!!!

Je n'ai pas C+ mais j'ai bien envie de la voir quand même!!

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une émission très sympa,et j'en avais parlé sur le forum...J'ai vu celle où il va au Québec.....j'ai bien ri...vous allez voir que la réputation faite aux québécois est vraie smile.gif Antoine va être accueilli très chaleureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sad.gif j'ai pas canal + moi ... enfin en crypté comme tout le monde mais on comprend beaucoup moins bien  happy.gif

Ca peux etre marrant aussi tongue.gif

enfin bon de toute facon je l'enregistre (sur k7...) glare.gif et je peux te l'envoyer si tu as besoin smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif j'ai pas canal + moi ... enfin en crypté comme tout le monde mais on comprend beaucoup moins bien  happy.gif

Ca peux etre marrant aussi tongue.gif

enfin bon de toute facon je l'enregistre (sur k7...) glare.gif et je peux te l'envoyer si tu as besoin smile.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif c'est gentil alex mais tu vas rire ... j'ai pas de magnétoscope ! T'as pas un lecteur-enregistreur DVD plutot ? Parce que la je pourrai visionner sur l'ordi tongue.gif

Que veux tu je suis trop moderne j'ai deja largué le magneto laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est gentil alex mais tu vas rire ... j'ai pas de magnétoscope ! T'as pas un lecteur-enregistreur DVD plutot ? Parce que la je pourrai visionner sur l'ordi  tongue.gif

Que veux tu je suis trop moderne j'ai deja largué le magneto  laugh.gif

tssssss! je te parle plus d'abord! mad.gif

Bah moi aussi je suis très moderne huh.gif ... mais en manque de liquidité...

J'ai commander un "streameur" pour telecharger les emissions directement sur mon pc mais le hic c'est qu'il est NTSC et pas encore de mise a jour pour le PAL.

Donc voila se ne sera que pour moi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Je te rassure je rigolais je ne suis pas plus moderne que ca blink.gif

Le magnéto j'en avais un mais il mangeait les bandes magnétiques le vilain alors bon j'ose plus m'en servir surttout avec des cassettes pretées parce que rendre la cassette en morceaux c'est pas top pour garder ses potes dry.gif

Et pis mes DVD qui se comptent sur les doigts de la main ... bah je les regarde sur mon super ecran d'ordi 15'' tongue.gif alors niveau modernisme on repassera laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'enregistre si mon pc veux bien (ca va, il n'est pas capricieux ravi.gif ) et je mettrais ca en téléchargement. Faites chauffer vos connexions haut débit biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'enregistre si mon pc veux bien (ca va, il n'est pas capricieux  ravi.gif ) et je mettrais ca en téléchargement. Faites chauffer vos connexions haut débit  biggrin.gif

ca c'est gentil, j'ai hate de voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bah j'ai regarder l'emission a 3h du matin....

Mais bof, je pensais a mieux... sad.gif Elle est bien mais court et je pensais voir autre chose...

M'enfin c'etait quand meme bien closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle passe sur Arte (j'avais vu les 5 derniere minutes il y a 2 semaines).

je pense qu'elle devrait a nouveau etre diffusée.

Sinon TiToine a fait une copie je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle passe sur Arte (j'avais vu les 5 derniere minutes il y a 2 semaines).

je pense qu'elle devrait a nouveau etre diffusée.

Sinon TiToine a fait une copie je crois.

Ah je vais regarder dans le journal télé alors ... mais si TiToine l'a ca m'arrange sinon vais oublier de regarder ... surtout arte laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Oui j'ai tout ca enregistré depuis hier. J'avais commencé a l'uploader sur un site, et ca a planté, j'ai recu dans le meme temps un nouveau modem qu'il a fallu configurer. Trop pour ma ptit vie ca biggrin.gif

Bref je m'y remet ce matin...ca devrait être pret milieu d'après midi.

Moi aussi, je l'ai trouvé moins bien que les autres cette émission. Il aurait du rester sur Montreal ou Quebec, pas partir si loin en region.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement