Habitués Baguette Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Bonjour tout le monde,Je suis depuis un certain temps votre forum qui est formidable et dont j'ai tire des lecons qui me serviront a coup sur bien tot j'espere. Ceci etant dit j'amerais connaitre l'autorite competante a prendre cette fameuse decision. Est-ce CIC ou l'embassade elle meme ? Autrement dit comment ca se passe la procedure administrative de prise de decision ? Merci d'avance.Buguette Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Si je me trompe, je me ferai vite corriger, mais, à ce que j'en sache:Le CSQ est donné par Le Bureau d'Immigration du Québec de ta zone géographique, donc par un représentant officiel de la provinceLe visa est attribué par le département de l'Immigration au niveau fédéral.Maintenant, il est très probable que ces derniers aient des représentants dans les ambassades... Il faut voir à quelle adresse on te dis d'envoyer les documents ;-)A bientôt! Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour tout le monde,Je suis depuis un certain temps votre forum qui est formidable et dont j'ai tire des lecons qui me serviront a coup sur bien tot j'espere. Ceci etant dit j'amerais connaitre l'autorite competante a prendre cette fameuse decision. Est-ce CIC ou l'embassade elle meme ? Autrement dit comment ca se passe la procedure administrative de prise de decision ? Merci d'avance.Buguette←Salut Baguette,Avant tout, tu peux consulter les FAQ, tu auras déjà réponses à beaucoup de questions. Il y a là dedans une mine de renseignements. Courage et patience pour la suite. Eric Citer
Messages recommandés