mickasam Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour,J'ai lu plus bas dans le forum que l'entrevue se passe lors de la demande du CSQ? C'est la seule entrevue à passer ou il aura d'autres?Donné moi un peu d'information les connaisseurs svp.Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luc_t79 Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2005 Salut mickasamles entrevue au moment du CSQ ça c'est pour l'immigration indépendante(travailleurs qualifiés) mais pour le pourrainage l'entrevue se passe à la dernière étape du traitement de la résidence permanente cela veut dire avant la délivrance du visa, pour vérifié la relation entre les des personnes.et en ce qui concerne est-ce une seule entrevue qu'on passe ou il y en a d'autres à ce jour j'ai vu des cas rares dans le parrainage mais dans l'immigration indépendante il se peut qu'il y est deux entrevue.voilà bonne chance à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 Salut, Mickasam je vois que ta question n'est pas clair, parfois il n'y pas d'entrevue pour le CSQ, pour le cas de parrainage biensur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés