Invité Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il me sera possible de renouveler mon passeport français à Montréal sans être résident permanent. Ce document est valable jusqu'en février 2006 or il me faudra probablement faire une nouvelle demande de visa visiteur avant cette date, ma demande de RP étant toujours en cours d'instruction. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà été confronté à ce type de problème ? Citer
milou13 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il me sera possible de renouveler mon passeport français à Montréal sans être résident permanent. Ce document est valable jusqu'en février 2006 or il me faudra probablement faire une nouvelle demande de visa visiteur avant cette date, ma demande de RP étant toujours en cours d'instruction. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà été confronté à ce type de problème ?←va au consulat de France à Montreal, 1 place ville marie.mais je ne sais pas si tu as le droit de renouveller ton passeport ici à Montreal, sachant que tu n es pas RP?...regarde sur le site du consulat, je pense que tu pourras avoir ta reponse.est ce que tu as eu des difficultés pour obtenir ton stautut de visiteur à Vegreville?car moi je pense que je vais le demander car mon permis echoue le 19 septembre et mon dossier federal est lancé.....merci mylene Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Je n'ai pas eu de difficultés à obtenir un visa de visiteur. Il faut juste s'y prendre au moins 1 avant la date de fin de validité de ton visa actuel. Tu peux directement demander la trousse sur le site de CIC. Bonne chance ! Citer
Messages recommandés