Habitués langeveld Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Bonjour a tous!!!!!!!!!! Hé bien oui c est maintenant a mon tour de vous apprendre que tout est maintenant terminer pour le dossier .Mon mari arive au québec pour début septembre le 12 exactement......... Je suis tres contente de tout ca et j en profite pour vous dire un gros merci tous ceux qui m ont encourager et soutenus dans les moments ou ca n allait pas fort .Et maintenant je me dis que le temps a passée tres vite parce que si je regarde le temps ou les dossier est parti a venir a aujourd hui il est passé 7 mois exactement 7 mois ou nous sommes passé par touts la gamme d émotions mais aujourd hui je réalise que ca valait la peine. Alors a tout ceux qui commencent leur démarche soit parrainnage ou de quelques facon que ce soit dite vous bien que tout arrive........ Alors a tres bientot Citer
Habitués geniort Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Je suis très heureuse pour toi.Je te souhaite de bonnes retrouvailles avec ton mari.Bonne chance à vous deux. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Nous sommes tres heureux pour vous deux !!Toutes mes felicitations pour le grand bonheur que vous allez retrouve d'etre enfin ensemble !! Citer
Habitués nanoudasi Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Félicitations bcp et je vous souhaites d'être heureux.... et bon retrouvailles avec ton mari...Nanou et son Abdou Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je suis heureuse pour vous, puisse le 12 Septembre vous apporter tout le bonheur que vous en attendez. Genereuse Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Félicitationnnnnnnnnn!!!!! pour toiiet je vous souhaite que du bonheur . Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Salut, Langeveld woow quelle bonne nouvelle, bravo et féliciation je suis tres heureux pour toi, je te souhaite une longue vie pleine de joie,de bonheur, d'amour et de prospérité. Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Félicitation et profite au max de ces moments inoubliables.SincèrementMiss_hamzeh Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Félicitation très heureuse pour vous deux,je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour bienvenue a ton mari au Québec Angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Félicitations et comme on dit: l'amour triomphe toujours Bonnes retrouvailles et bon courage à nous autres en attente! Citer
Habitués GiMat Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Bonjour à toi,Je suis venue avec l'espoir de voir justement ton message avec une date d'arrivée......... Je suis très très heureuse pour toi, tu dois être aux petits oiseaux . Il ne te reste que qques jours ma belle, ça passe très rapidement tu verras.Patience pour les journées qui te reste, je vous souhaite tout le bonheur possible . Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Toutes mes Félicitations. Beaucoup de bonheur à tous les deux. Citer
Messages recommandés