Aller au contenu

Un petit mail bien sympa


Didi30

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bravo didi30, mais dis moi ca a été super rapide pour vous, j'ai regardé tes dates, super, je suis contente pour vous. je te met un mp. ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heu...

Qu'est ce que tu leur disait dans ce message??? à quelle adresse ? je leur en enverrai bien un moi aussi .....

Quoique ils ont dit dans la lettre initiale qu'ils ne toléraient aucun contact moins de 3 mois après la VM... je ne sais pas quoi penser?

Bonjour Queenie,

En fait, nous avons 2 enfants, j'ai expliqué à l'ambassade que nous voulions partir le plus tôt possible pour ne pas perturber leur scolarité, l'aîné ayant 16 ans. Ce qui est vrai!

J'ai écrit un mail au service immigration de l'ambassade à Paris. En fait, j'ai écrit 2 mails, le 1er le 2 août et ils m'avaient répondu une heure après car ils n'avaient pas encore les résultats médicaux, le 2ème le 23/08.

Voilà, pour les autres, merci beaucoup de tous vos messages d'encouragement.

Didi30

Merci beaucoup pour l'info !

Je crois que je vais leur envoyer un mail moi aussi... avec une autre requete bien sur car je n'ai pas d'enfants smile.gif

En tous cas re-félicitations et bonne chance pour le grand départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou à tous,

Enfin l'ambassade a répondu à mon mail du 23 août, et c'est la joie  biggrin.gif

Je cite " Les visas pour vous et votre famille vont être émis aujourd'hui ou demain".

J'ai halluciné blink.gif

Nous sommes trop contents, enfin nous allons pouvoir programmer notre départ sereinement!

Je vous tiens au courant dès que j'ai la brune,

Didi30

Salut Didi,

C'est ce qu'on appelle un traitement express, en 6 mois, et ce, malgré les vacances. As-tu un truc pour faire accélérer les choses ou est ce le délai normal ?

Félicitation pour le visa et bon courage pour la suite.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Didi,

C'est ce qu'on appelle un traitement express, en 6 mois, et ce, malgré les vacances. As-tu un truc pour faire accélérer les choses ou est ce le délai normal ?

Félicitation pour le visa et bon courage pour la suite.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, nous avons juste 2 enfants qui partent avec nous! Je plaisante bien sûr tongue.gif

Je pense qu'en fait, nous avons eu jusque là "une vie normale", çà a peut-être facilité le traitement du dossier! Nous avons surtout rempli le dossier pour le fédéral d'une manière très précise et on a envoyé le maximum de documents pour ne pas à avoir de demande d'infos complémentaires de leur part.

Voilà,

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement