Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Super Totof ! Un papa et sa petite fille c'est mignon tu nous mettras des tites photos sur le forum dis ? Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Super Totof ! Un papa et sa petite fille c'est mignon tu nous mettras des tites photos sur le forum dis ? ←Désolé, j'ai déjà donné l'exclusivité à Paris Match... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 c'est bien le petit bout qui décide quand il arrive ouaissssssssssssss pffffffffffffiooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuBon moi je gage sur le fait que fin décembre les amis (les maman surtout) vous en aurez tellement marre que peut importe s'il/elle arrive en avance ou pas mais nonnnnnnnnnnnnn je plaisante, juste pour vous faire peur Citer
Habitués sky Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 c'est bien le petit bout qui décide quand il arrive ouaissssssssssssss pffffffffffffiooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuBon moi je gage sur le fait que fin décembre les amis (les maman surtout) vous en aurez tellement marre que peut importe s'il/elle arrive en avance ou pas mais nonnnnnnnnnnnnn je plaisante, juste pour vous faire peur ←Plaisanterie ou non, je suis à une semaine de la date prévue et j'aimerais bien qu'il s'active un peu mon petit bou de chou.......Après 9 mois, on a hate !!!!!!!Sky. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Dis toi qu'il y en as c,est pire, il dépasse leur date.Bon aller moi je vais aller faire un peu de jogging et faire tous les carreaux de la maison, non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a en marre.Non non je perds pas le control Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Dis toi qu'il y en as c,est pire, il dépasse leur date.Bon aller moi je vais aller faire un peu de jogging et faire tous les carreaux de la maison, non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a en marre.Non non je perds pas le control ←t'es encore là toé????? Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 je désespère pas, enfin si un peu.Maintenant que j'ai enlevé le bouchon ça devrait pas tarder (pour Totof les bouchons se trouve chez canadian tire pour 3,79 dollars ) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 je vais aller faire un peu de jogging et faire tous les carreaux de la maisonessaye de t'asseoir sur la laveuse, y parait que ca marche Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 je vais aller faire un peu de jogging et faire tous les carreaux de la maisonessaye de t'asseoir sur la laveuse, y parait que ca marche ←ouais pis elle peut venir chez moi aussi pour les carreaux Citer
Habitués frampol Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Moi, voyant que mon premier ne se décidait pas à sortir, mon genyco m'a dit qu'il ne me restait plus qu'à nettoyer ou repeindre mon plafond Peut être que mon petit bout a entendu ça du fond de mon ventre et qu'il a eu pitié de sa maman, en tout cas le lendemain matin ( tres tôt) je me présentais à la clinique pour accoucher ( sans avoir touché au plafond). Bon ok je suis restée 15h00 en salle de travail , mais bon... il est quand meme sorti Bonne grossesse et bon accouchement à toutes les futures mamansAnne Citer
Habitués sky Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Bonne grossesse et bon accouchement à toutes les futures mamansAnne←Merci beaucoup,C'est mon premier et j'ai du mal à imaginer ce que cela va être...Sky Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 C vrai ça Nat, t encore là ?Je discutais avec ma maman hier : ses 4 filles sont toutes sorties avec une semaine de retard Allez courage et félicitations à toutes les nouvelles mamans Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 c'est gentil de nous démoralisé toé Citer
Habitués may_line Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 c'est gentil de nous démoralisé toé ←C'est vrai qu'avec les chaleurs de cet été, ça a pas dû être agréable tous les jours!!Courage à toutes!! Ca va s'en venir!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 euh...il paraît que faire des...euh...ti-galops, ça peut favoriser le travail... peanut Citer
clemence3 Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 ok donc si j'ai tout compris, pour avoir le droit à un congé maternité il faut avoir travailler 600h sur 52 semaines mais est ce que c'est 600h dan sle même entreprise? et 52 semaines d'afilées? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 en janvier la loi change et me semble que pour bénéficier du congé cela dépendra plus d'un nombre d'heure mais il me semble, à confirmé quand la loi sortira qu'il suffira d'avoir gagner 2000 dollars.Non c,est pas obliger que cela soit dans la même entreprise et 600h cela correspond a environ 4/5 mois de travail à temps plein Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 en janvier la loi change et me semble que pour bénéficier du congé cela dépendra plus d'un nombre d'heure mais il me semble, à confirmé quand la loi sortira qu'il suffira d'avoir gagner 2000 dollars.Non c,est pas obliger que cela soit dans la même entreprise et 600h cela correspond a environ 4/5 mois de travail à temps pleinpour la nouvelle loi, il n'y a plus de minimum d'heures requis, seul le revenu minimum de 2000$ Il y aura aussi la possibilité de "choisir" entre le régime de base qui est de 18 semaines à 70% du salaire ou le régime particulier de 15 semaines à 75%La loi s'appelle RQAP pour ceux que ca intéresse (Régime Québécois d'Assurance Parentale).Lizzie qui a eu un cours sur le RQAP parce que maintenant c'est son métier Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 et j'ai oublié de préciser que les prestations parentales ne seront plus de 35 semaines à 55% mais les 7 1ères semaines à 70% et les 25 suivantes à 55%et que les pères désirant prendre leur congée de paternité auront droit à 5 semaines à 70% mais ceux-ci devront obligatoirement être pris durant les 18 (ou 15) semaines du congé de maternitéLizzie qui a bien suivi son cours Citer
Messages recommandés