Habitués shagrine Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 salutil se peut que mon chum et moi partions nous installer au Yukon d'ici le mois de novembre. Nous aimerions y amener nos meubles car il y a peu de temps que nous les avons achetés et nous ne voulons pas les revendre.Est ce que quelqu'un peut me conseiller une compagnie qui fait le transport de Laval vers Whitehorse? En container ou autre?merci Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 fais un mp à Monikebek, elle est partie là-bas aussi non? Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Shagrine,souvent, les gens préferent tout vendre avant de déménager, afin d'acheter des meubles (usagés, peut-etre) a leur arrivée. C'est souvent plus simple et certainement MOINS DISPENDIEUX que de payer un déménageur inter-provincial.Sinon, il y a aussi l'option de remiser les meubles. Je ne peux pas imaginer le cout de déménager avec ses meubles jusqu'au Yukon. Citer
Monikebek Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Si ce n'était pas en hiver (ben oui, en novembre, c'est l'hiver dans les Rocheuses de la Colombie Britannique du Nord), la solution serait U-Haul : ils louent le gros camion 26 ou 27 p3 pour quelque chose comme 4 500 - 5 000 $, à laisser au Yukon (donc trajet aller simple), pour un chargement de 3 000 kg. Pas besoin de permis de camion. On a environ 10-12 jours pour faire les 6 000 km. A deux, c'est facile.Par déménageur professionnel, on aurait pu TOUT déménager en une seule fois pour environ le double, ce qui nous arrive maintenant de toute façon puisqu'on doit retourner au Québec chercher notre 2e tranche de 3 000 kg la semaine prochaine...Le mieux c'est de contacter les entreprises que je t'ai données en MP d'abord, puis va voir s'il y en a d'autres sur MTL qui font de la pub dans ce sens. De toute façon, ils iront tous d'abord à Edmonton, et de là ils ont d'autres options. Fais faire plusieurs devis, ne serait-ce que pour connaître ton volume et poids de marchandises à transporter.Je continue mes recherches sur Edmonton, on ne sait jamais !Bises !Monika Citer
Messages recommandés