Habitués Lizzie Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Eh bien voilà,je viens d'être contactée par une des sociétés qui faisaient des vérifications sur moi.....cela a mis du temps car ils ont eu bien de la difficulté à joindre mon ancien responsable de stage en France.Je vais commencer mardi prochain soit le 6 septembre...et je suis heureuse.Les conditions sont très bonnes, le salaire (45,000$) commence à être correct (quoi que ce n'est pas ce qui me porte vers un emploi ou un autre, grrrr je ne serai jamais riche avec un tel état d'esprit ) et les avantages sociaux sont énormes (le document que la DRH m'a envoyé fait 14 pages, j'ai même pas encore tout lu )L'emploi est totalement dans mon domaine et contrairement à Norbourg où j'ai fait la plus grande partie de mon temps du développement mais pour lequel je n'avais pas été recrutée, eh bien dans ce nouvel emploi je suis recrutée véritablement pour ca et ca fait du bien.Bref, je suis très heureuse, ca change de mon coup de cafard lié à Norbourg même si c'est pas encore trop facile de s'en remettre, je dois y retourner dans la semaine voir toute l'équipe et diner avec mon directeur info.....Lizzie heureuse Citer
Invité Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 C'est super Lizzieeeeeeeeeee !!!! Te souhaite de te plaire dans ton nouveau boulot Citer
kaloo Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Félicitations Lizzie,Je ne viens pas souvent mais à chaque fois j'ai de bonnes nouvelles te concernant!Bonnes chances pour ton nouveau boulotA+kaloo Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2005 Félicitations Lizzie,Je ne viens pas souvent mais à chaque fois j'ai de bonnes nouvelles te concernant!Bonnes chances pour ton nouveau boulotA+kaloo←merciiiiii,mais malheureusement, ca ne concerne que moi car pour Maxime c'est moins marrantLizzie Citer
Habitués skydiver Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!! comment ca t'es pas riche ! (apres avoir travaillé chez norbourg)jp Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2005 TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!! comment ca t'es pas riche ! (apres avoir travaillé chez norbourg)jp←t'es pas drôle Citer
Habitués skydiver Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 ton chat est ecrasé sur la photo depuis qq tempsc'est normal ??? Citer
Invité Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Salut lizzie !Et ben tu n'a pas trainé pour trouver ta job !!Bravo à toi !En plus le 6 septembre ?cela te laisse même le temps de prendre des vacances !Et tu va faire quoi ? quel type de développement ?Xavier. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2005 Salut lizzie !Et ben tu n'a pas trainé pour trouver ta job !!Bravo à toi !En plus le 6 septembre ?cela te laisse même le temps de prendre des vacances !Et tu va faire quoi ? quel type de développement ?Xavier.←merciiiidéveloppement web en asp avec migration vers asp.net plus tard niveau vacances, ben étant donné que ma mère arrive dans un mois pour un mois, je vais attendre mais je vais pouvoir faire pas mal de trucs que j'ai rarement le temps de faire quand je travaille Citer
Habitués Zazie Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 ah ben j'étais passé a coté de ton message !! Felicitations !! ....comme quoi apres la pluie (voir même la tempete) le beau temps arrive vite... profites bien de tes derniers jours de vacances... Zazie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2005 ah ben j'étais passé a coté de ton message !! Felicitations !! ....comme quoi apres la pluie (voir même la tempete) le beau temps arrive vite... profites bien de tes derniers jours de vacances... Zazie←merciiiiiioui je vais en profiter, au moins je vais arrêter d'être plantée devant mon téléphone. on devait m'appeler vendredi dernier ou aujourd'hui et j'ai donc appelé en fin de journée...quand j'ai précisé qu'une autre société était en train de faire des vérifications sur moi mais que cette société où je vais travailler m'intéressait vraiment, j'ai reçu une réponse en 10mn.... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2005 ton chat est ecrasé sur la photo depuis qq tempsc'est normal ??? ←mon chat est le plus beau chat du monde..... Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Toutes mes félicitations ! Bonne continuation à toi ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 toutes mes félicitations lizzie!!!!!!!!!et quelle rapidité! alors profite tes tes petits jours de congés!Bravo mdame! et ça se fete ça!!!!biz Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 mon chat est le plus beau chat du monde..... ←T'a pas vu le mien! Bravo pour ton nouveau job! bien rapide.c'est aussi a Montreal?Reste plus qu'a esperer quand l'ambience soit aussi bonne! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Ah ben ça fait bien plaisir une telle nouvelle... c'est bien comme cela tu n'auras pas eu trop le temps de te morfondre... enfin bien assez quand même... mais bon ça aurait pu être pire... et en plus si je lis entre les lignes un job qui te plait avec les sousous en conséquence.... bref que du bonheur ... et une bonne bouteille à partager ... eh oui on ne me changera pas... dès qu'il ya de l'arrosage... surtout en temps d'humidex élevé ... je suis partante...Ebsline Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 Félicitations Lizzie !!! J'espère que tu y trouvera un univers de travail plus serein. Fais toi pote rapidement avec le comptable pour t'en assurer Citer
Messages recommandés