tafoukte Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 Bonjour à toutes et à tous Apres un long temps d’attente et après mon retour en vacance j’ai trouvé en fin la brune dans ma boite a lettre j’ai été très contant en lisent : « Votre visa est prêt d’être émis » je ne sais pas a quoi faire j’ai été très heureux et le lendemain j’ai retiré la belle vignette à l’ambassade du Canada à paris avec la confirmation de résident permanent. Je suis un homme heureux , le plus heureux dans monde à ce moment Mon départ au CANADA sera bien tôt! et Bonne chance à ce qui attend ces moments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Hé,hé ! Félicitations, et je te souhaite bonne chance pour ta prochaine installation au Québec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 Mabrouk pour la belle vignette dans ton passeport. Bons préparatifs pour le grand départ vers ta nouvelle vie ! bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 Salut soleilToutes mes félicitataions pour la belle rose et bon courage à ta nouvelle vie.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 :P salam cher tafoukte, tres tres heureuse pour toi mon frere et MABROUK pour le visa, alors prepare toi bien pour ta nouvelle vie parmi nous dans ce beau pays imane qui attend avec impatience le visa de son fiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hatimo Posté(e) 27 août 2005 Habitués Share Posté(e) 27 août 2005 Félicitation, je vous souhaite une bonne continuation Attention le mois de Octobre est Zrrrrr, mais je croix que vous ne pouvez pas résisterAbientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adddammms Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 félecitations tafoukte pour ton visa.bonnes préparatives pour ton futur voyage et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Mabrouk pour la belle brune !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sa_wood Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Bravo! Félicitation à toi!bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BABA2000 Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 MABROUUUUUK POUR LA BONNE VIGNETTEET BONNE PREPARATION POUR LE DEPART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Salut, Tafoukte bravo et félicitation je suis tres heureux pour toi, je te souhaite bonne continuation et bon voyage a l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 félécitation OUMAYNO fais attention à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Bonjour à toutes et à tous Apres un long temps d?attente et après mon retour en vacance j?ai trouvé en fin la brune dans ma boite a lettre j?ai été très contant en lisent : « Votre visa est prêt d?être émis » je ne sais pas a quoi faire j?ai été très heureux et le lendemain j?ai retiré la belle vignette à l?ambassade du Canada à paris avec la confirmation de résident permanent. Je suis un homme heureux , le plus heureux dans monde à ce moment Mon départ au CANADA sera bien tôt! et Bonne chance à ce qui attend ces moments !←felicitationpeux t on avoir ton N° QA approximatif stp ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jwilili Posté(e) 28 août 2005 Habitués Share Posté(e) 28 août 2005 Félicitation et bonne continuation Tafoukt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés