Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Salut à tous,Je voudrais savoir sur le document générique et concernant le Formulaire de confirmation de la résidence permanente (IMM5292).Combien de copies dans ce document ? moi j'ai que 3 exemplaire, et d'après le message de IT_Worker,http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=29460lui a 4 copies, c'est un bizarre ou quoi, oui bien j'ai raté une quatrième copies ou quoi vous pouvez m'expliquer ça s'il vous plait mes cher (es) forumistes !!! j'attends vos réponses avec impatience. Mes amitiés les plus sincèresA+ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 ben si tout reste attaché, t'as pas à t'en faire.... Citer
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Salut chère Lizzie Merci pour la réponse c'est très rapide , oui j'ai rien fait au document je l'ai conservé comme il est, c'est à dire attaché avec les marges perforées, c'est ok comme ça chère Lizzie, et comme je suis curieux, je veux savoir combien de copies " exemplaires sur le formulaires (IMM5292).Bien à vousA+ Citer
Messages recommandés