Aller au contenu

URGENT


BOSS

Messages recommandés

Moi c'est BOSS j'ai été sélectionné pr la DV 2006 mon case number commence par 2006AF0003....

Voici mes questions:

- la DSP 122 et la DS 230 doivent être remplis en anglais forcement ?

- les diplomes doivent être mentionnés en anglais ?

- quels autres documents dois je fournir en plus de la DSP 122 et la DS 230 ?

- Dois je fournir des photos ?

- Ya t'il un délai pour le dépôt des formulaires ?

je viens de recevois ma lettre et je ne l'ai pas encore déposée.

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT , J'ATTENDS VOS REPONSES

BOSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

felisitation pour ta notification,et pour savoir ce qu'il faut faire regarde dans ce lien DV 2006 - Pour ceux qui ont été notifiés en haut du forum tu trouveras tous ce qu'il faut faire.

une chose tu dit tu vien de recevoire ta notification, tu peut donner la datte exacte que tu la recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boss,

Felicitation pour ta selection. Ton case number est super, mais je me demande comment tu l'as recu si tard.

A ce propos si c'est par une adresse en Afrique que tu as recu tes documents, je te conseillerai de mentionner une adresse differente pour la deuxieme lettre de KCC.

Si tu as un contacte aux States ou en Europe, recois ton courier sous couvert d'eux.

Pour repondre a tes questions:

Tous les elements de tes reponses doivent etre en anglais. Les americains sont tres loin des francais. Ils vont rarement au Quebec d'ailleurs tongue.gif

Tu n'as pas besoin de traduire tes diplomes en anglais. Laisse les en francais.

Si ton anglais est moyen, je te conseille de trouver quelqu'un qui est tres bien en anglais. Si possible, un prof d'anglais. Mais il faut qu'il lise tres attentivement les questions et qu'il soit patient.

De plus relis la syntese de Ciolpower dans "Épinglé: DV 2006 - Pour ceux qui ont été notifiés

Petit récapitulatif avant envoie"

Quand tu auras fini envoie le paquet par DHL a KCC sans tarder. Je t'en prie evite la poste (cela risque de mettre un mois avant d'arriver aux States) ou UPS (ils m'ont egare une courier l'annee passe et je mad.gif contre eux.)

DHL, ils sont chers mais tres efficaces.

Quatre choses a ne pas oublier

1/ Ecrire ton case number sur toutes les feuilles et enveloppe que tu envois a KCC en haut a droite.

2/ Les photos du dois ecrire ton nom au dos

3/ Il y'a un formulaire que tu ne dois pas signer je ne me souviensplus duquel.

4/ Grouille toi, envoie ton dossier vite par DHL a KCC!! blush.gif

Bonne chance et n'hesite pas a nous poser des questions, nous sommes la pour nous entraider.

A+

Nousky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
salut

  felisitation pour ta notification,et pour savoir ce qu'il faut faire regarde dans ce lien    DV 2006 - Pour ceux qui ont été notifiés    en haut du forum tu trouveras tous ce qu'il faut faire.

    une chose tu dit tu vien de recevoire ta notification, tu peut donner la datte exacte que tu la recu.

Bonjour hassan37

Comment vas tu ?

je suis passée par les services d'une firme canadienne pour ma demande, ce sont eux qui ont reçu ma lettre de notification le 22 juin et ils me l'ont transmit le 22 juillet. Combien de photos doit t'on transmettre aux USA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BOSS,

Une seule photo pour toi et une de ton conjoint si tu es marié, ainsi qu'une pour chacun de tes enfants mineurs, si tu en as.

Merci de lire le petit guide que j'ai rédigé avec l'aide de tous les membres de ce forum et dont le lien ce trouve dans ma signature, tu trouveras encore pleins de réponses aux questions que tu pourrais te poser.

Bonne chance à Nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BOSS,

Petit ajout, à ta place je serais très méfiant en ce qui concerne cet organisme qui t'as aidé. Le délai est peut-être dû à ton adresse en Afrique, mais je suis très surpris qu'il ne t'ai pas donné plus d'instructions que ça pour remplir ton dossier.

Prudence la green card est l'objet de beaucoup de convoitisse ... Il ne faut pas se faire avoir par des organismes sans scrupules.

Bonne chance à Nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BOSS,

Petit ajout, à ta place je serais très méfiant en ce qui concerne cet organisme qui t'as aidé. Le délai est peut-être dû à ton adresse en Afrique, mais je suis très surpris qu'il ne t'ai pas donné plus d'instructions que ça pour remplir ton dossier.

Prudence la green card est l'objet de beaucoup de convoitisse ... Il ne faut pas se faire avoir par des organismes sans scrupules.

Bonne chance à Nous.

Bonjour CIOLPOWER

Cet organisme à une surcussale dans mon pays et j'ai eu au total 1 an 2 mois de contrat avec eux. Je pense que c'est l'adresse en afrique qui a retardé ma lettre.

Merçi et gros bisous

Boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement