IT_Worker Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Salut je suis Algerien j'ai reserver pour montreal avec la RAM le 28/09/2005 j'ai recu une confirmation avec un code. il me dise lors le deppart je vais au comptoir d'enregistrement pour recuperer mon biellt est ce que c'est sure cette technologie en plus je veux savoir les prix sur internt da la rayal air maroc il varient je ne conprend rien les tarif merci de repondre Citer
Habitués langeveld Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 oui les billets électroniques sont tres surs j ai utiliser cette méthode quelques fois et tout c est bien dérouler ....... les prix peuvent varies pour plein de raison exemple la classe dont on voyage touriste ou affaire ...... haute saison ......basse saison ......ou saison intermédiaire tout dépend des dates tout est sujet a changement mais ne soit pas inquiet le billet électronique est une facon sécuritaire de voyager tu te présente au comptoir de la compagnie d avion et il te remettront tout ce dont tu auras besoin alors bon vol.......... Citer
Habitués B52 Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Les billets sur le web font partie de ces operations courantes dans le e-business.Elles sont securisées. J'en ai fait usage à plusieurs reprises en allemagne et en France. pas de problème, tu auras ton billet à l'aéroport. Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 De plus, plusieurs lignes aériennes permettent maintenant, avec le billet électronique, d'imprimer sa carte d'embarquement à partir de chez-soi....Habituellement dans les 48 heures avant le départ du vol.Tu arrives à l'aéroport avec carte d'embarquement et passeport et tout ce que tu as à faire c'est déposer tes bagages avec la ligne aérienne en question...rapide, n'est-ce pas? Citer
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Salut cher compatriote IT_Worker,Toutes mes félicitations pour ton visa j'ai une petite question à te poser, comment ça se fait que t'as 4 exemplaires sur ton formulaire (IMM5292)? Moi j'ai que 3 exemplaires, c'est bizarre quoi, tu peux m'expliquer ça s'il te plait cher ami, et merci d'avance, j'attends ta réponse avec impatience, ami.Mes amitiés les plus sincèresA+NB: Votre MP ne passe pas je m'excuse. Citer
IT_Worker Posté(e) 27 août 2005 Auteur Posté(e) 27 août 2005 4 copie : part1,...part4l'originale+copie =4 Citer
Messages recommandés