Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 salut tout le monde!!je suis nouveau ds ce site!! je viens d'avoir la brune, mais j'ai un petit pb!!! j'explique:j'ai reçu le visa pour le canada mais avec une lettre medical pour un suivi laba, car ils ont trouvé que j'avais des taches de tuberculose sur mes poumons!! le problem c'est que dans la lettre y'avais un numero de tel du centre qui s'occupe du suivi, 30 jour max aprés mon arrivé, pour mon cas je veut allé en septembre pour 3 semaine et revenir car j'ai des trucs a régler ici en france, je ne sais pas si c'est possible de revenir sans passer le control et de le passé ulterierement ( des mon 2eme voyage) ou il faut que je reste au quebec le temps que je finisses tout les controls sachants que c presque de l'impossile!!merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 appel le centre pour prendre RDV pendant ton séjour Citer
Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 oui ça c sur!! mais je veux juste avoir une idée car si ça prends plus d'une semaine je serais obligé d'annuller mon voyage!!!!! merci!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 qu,est ce qui prends plus d'une semaine, je comprends pas, le test ou de prendre RDV? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 pourquoi ne pas appeller le centre et tout simplement leur demander quand tu peux avoir un RDV et combien de temps cela va prendre? Ils sont les mieux placer pour te répondre Citer
Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 oui d'un coté c plus simple! mais je crois que ça prends du temps c tout!!!! merci comeme Citer
Messages recommandés