Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

J'ai un gros problème. En envoyant mon dossier de CSQ l'entreprise dans laquelle je fais mon stage m'a fait une attestation stipulant que je ferai mon stage pendant 4 mois. Et là après juste 2 mois de stage, la boite vient de me dire qu'ils n'ont plus de boulot pour les 2 mois restants et m'ont remerciée.

Qu'est ce que je dois faire. Dois je envoyer un courrier à la DQ pour leur expliquer la situation?

d'autre part j'ai déjà trouvé un autre stage pour 2 mois. mais le hic c'est que ce n'est pas la même entreprise.

Je suis toute confuse là

Merci pur votre aide

Posté(e)

sincèrement je ne pense pas que cela posera un souci.. tout d'abord il s'agit d'un stage et non d'un CDD. et 2 mois, c'est court, la moyenne est de 3mois pour avoir un réponse a ta DSQ.

tu pourra en parlé si tu a un entretien pour ton CSQ mais je ne crois pas qu'il faut que tu t'affoles.....

• Habitués
Posté(e)

Pareil. En plus tu as retrouvé autre chose... donc si tu as un entretien tu pourras en parler smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Je dirais comme Forgaill, ne t'afolles pas il y a toujours moyen de leur expliquer ton probleme lors de l'entretien.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

si tu as déjà les 6 mois minimum alors pas de problème.....

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

tu parles de stage, penses que les stage compte pour moitié. Et il faut au moins un cumulatif de 6 mois d,expérience si tu veux pas voir ta demande refusé.

Donc soit 6 mois de travail, ou alors 1 an de stage, ou un mix des deux

• Habitués
Posté(e)
tu parles de stage, penses que les stage compte pour moitié. Et il faut au moins un cumulatif de 6 mois d,expérience si tu veux pas voir ta demande refusé.

Donc soit 6 mois de travail, ou alors 1 an de stage, ou un mix des deux

Salut,

les stages comptent seulement pour moitié? où as-tu pris cette information? blink.gif

En effet, j'ai bien compris, que ce soit le travail ou stages, c'est la même chose sauf pour le stage à mi-temps.

• Habitués
Posté(e)

je pense que cela est préciser avec les formulaire. En tout cas je suis sur, on arrête pas de le dire sur le forum. fait une recherche dans les message.

Les stages compte pour moitié