Habitués grizzli Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 j'ai bien lu le tableau des stat francais, et jusqu'a present je n'ai vu personne qui ai recu son CSQ au mois d'aout 2005 !!!certain d'entre vous l'ont il recu ce mois ci (et pas rempli les stat ) ?ou certain d'entre vous ont il été convoqué a un entretien par le BIQ de paris (recu la lettre en aout) ?? et si oui de quand date votre AR du BIQ et quand est prevu votre entretien ?j'ai vu que du coté des belges ca bougeait, je suis content pour eux, mais un peu jaloue aussi j'ai vu que yams les a appelés penser vous que je puisse aussi appeler le BIQ de panam ou ca va etre mal vu ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Ben écoutes je ne sais pas quoi te dire si ce n'est qu'ils sont apparemment au ralenti l,été. Ils devraient j'espère reprendre un rythme normal dans le courant de cette semaine ou de la suivante.Mais quoi qu'il en soit, si tu les appelles, je pense que moi et probablement d'autres aussi, nous serons heureux de savoir ce qu'il en est! Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 j'ai vu que du coté des belges ca bougeait, je suis content pour eux, mais un peu jaloue aussi Grizzli,Ne soit pas jaloux des p'tits belges, fieu . Cela bouge parce qu'on fait bouger les choses. La délégation nous a signalé qu'il n'y avait aucune interview en juillet et en août. Ayant annoncé un rendez-vous pour le début septembre, nous nous sommes inquiété et avons téléphoné. Nous étions sans nouvelles depuis le mois de mai. Pour vous faire plaisir, je te dis a bientôt, une fois? et je t'envoie une frite ! Eric Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 Pour vous faire plaisir, je te dis a bientôt, une fois? et je t'envoie une frite ! Eric← Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Alors amis en quête de réponse (grizzli, ayoros & co.), je viens de recevoir l'AR de Paris de mon DCS, date du 22/08.Donc comme je disais plus haut, ça recommence à bouger car les congés d'été se termine! moi contente parce que c'est ouvert et que j'ai une proposition d'embauche!Quelle belle journée! Citer
Forgaill Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 ah mon avis au mois d'aout il marche meme un peu plus qu'au ralenti ! mais je sais que pas mal de gens on rendez vous début septembre ! (donc moi .....) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 j'ai vu que du coté des belges ca bougeait, je suis content pour eux, mais un peu jaloue aussi ça bouge, ça bouge, heuuuuu enfin façon de parler car des entrevues en octobre et novembre, moi je trouve que ça bouge pas bcp où alors très lentement Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 (modifié) Donc en Octobre/Novembre, il faut s'attendre à une pluie de CSQ .Un petit conseil, dés reception du CSQ envoyez directement votre dossier federal car beaucoup de gens feront de meme. Modifié 24 août 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués USMEC Posté(e) 24 août 2005 Habitués Posté(e) 24 août 2005 Bonjour,Pour ma part, j'ai reçu la convocation mi juillet pour une entrevue le 20 septembre...A fait, quelqu'un est il également convoqué à cette date?@plus Citer
Messages recommandés