Aller au contenu

Partie chercher mon mari d'amour a Montréal


ladouce

Messages recommandés

Bonjour a tous smile.gif

Je voulais partager ma joie et mon grand bonheur avec vous ce matin tongue.gif Je pars chercher mon mari d'amour a l'aéroport de Montréal ....Apres 5 ans d'amour enfin nous pourrons vivre au grand jour notre bonheur wub.gif C'est une sensation merveilleuse a vivre et je le souhaite a tous les gens qui sont en attente de parrainage.....Pour nous ca c'est bien passés que 9 mois et demi pour y arriver .

Bon courage a tous ceux qui sont dans l'attente et je souhaite que bientot vous connaissiez un tel bonheur .

Ladouce qui est impatiente de serrer son homme dans ses bras wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes nos félicitations, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de joie biggrin.gif les plus beaux jours sont pour vous wub.gif

et n'hésite pas à passer un petit moment nous raconter la suite, dans la belle région de Rimouski...

Sylvie et Housin, Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wub.gif Félicitations aux amoureux wub.gif

wub.gif Plein plein et plein de bonheur et d'amour wub.gif

Kwikwa l'impatiente

ça viendra patience kwikwa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

Je connais les sensations que cela peut faire et je te dis que ça nous fait bizarre en dedans, nous ressentons tellement de bonheur, de joie et de hâte a le revoir,

de le serrer dans nos bras que ça nous crée beaucoup de joie.

Je vous souhaites tout le bonheur que vous méritez après cette longue attente.

Bonne route vers ton bonheur. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous deux

Bienvenu a ton mari au québec , profité enfin de ses moments tant espéré depuis trop de mois et d'années heureuse vie rempli de bonheur et de grandes joies .

Sylvie et zakaria .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOUT simplement merveilleux .......... soyez heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub.gifwub.gif ouiiiiiiiiiiiiii je suis heureux pour vous ladouce . et pour cette super moument . et je vous souhait une vie plien d amour et de joix inchalah .

merci dieu wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!

J'ai bien hâte de revoir mon cher aéroport PET ..... à Montréal.

Avec un peu de chance j'y serai avec ma belle.... avant la fin octobre.

On espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est fantastique ces moments que vous allez vivre, je vous souhaite tout le bonheur possible. Bonne chance dans votre nouvelle vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk !!!!!

Félicitation a vous deux ,c'est vraiment avec une tite larmes aux yeux que je vous dit du fond du coeur félicitation a vous et plein de bonnheure et d'amoure ,et surtt ne revenais pas sur le forum avant une semaine aumoin smile.gif prenez du temp pour vous mtn smile.gif mais revenez nous raconter la suite .

Bonne vie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Ladouce woow quelle bonne nouvelle, je suis tres heureux pour toi je te souhaite tout le bonheur du monde.

Profite toi bien de la vie et de l'amour. wub.gif , bonne continuation et beaucoup de succés dans ta vie. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je donnerais n'importe quoi pour revivre ce moment ! rolleyes.gif c'était tout simplement magique et unique !

Bonne retrouvaille et savourez chaque instant smile.gif

Doux_novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous  smile.gif

                            Je voulais  partager ma joie et mon grand bonheur avec vous ce matin  tongue.gif Je pars chercher mon mari d'amour a l'aéroport de Montréal ....Apres 5 ans d'amour enfin nous pourrons vivre au grand jour notre bonheur  wub.gif C'est une sensation merveilleuse a vivre et je le souhaite a tous les gens qui sont en attente de parrainage.....Pour nous ca c'est bien passés que 9 mois et demi pour y arriver .

Bon courage a tous ceux qui sont dans l'attente et je souhaite que bientot vous connaissiez un tel bonheur .

Ladouce qui est impatiente de serrer son homme dans ses bras  wub.gif

Salut ladouce

très heureux pour vous deux:) et je vous souhaite tout le bonheur qui existe sur terre.

profiter du chaque secondes qui passent dans votre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo a vous tous smile.gif

Tout d'abord je tiens a vous remerciez de vos encouragements et vous dire que vous etes comme ma grande famille tongue.gif Tout va bien pour nous ,nous sommes heureux finalement de pouvoir vivre au grand jour ce sentiment si fort que nous avons partagé depuis 5 ans ......Mon mari d'amour wub.gif (Ton_Maym ) s'integre tres bien a ma ville de Rimouski et la trouve super jolie avec des gens tres sympa .......Il prend des photos tongue.gif pour envoyer a sa famille .....Il a rencontré mes 4 garcons et pour lui ce sont ces grands amis tongue.gif chacun le trouve charmant et comprenne pourquoi leur mere en ait tonbée amoureux smile.gif

Apres mon boulot de la semaine aujourd'hui nous allons profités de la journée pour rencontrer les autres membres de ma famille qui sont dans une autre ville....C'est une joie indescriptible d'avoir son bonheur a ses cotés ......Beaucoup de larmes ,d'ennuies ,de peines nous avons eu pendant cette longue période l'un sans l'autre mais aujourd'hui nous nous disons c'est derriere nous et nous allons profiter au maximum de cette vie a deux tant attendue ...

Voila cher(e)s ami(e)s un peu de notre parcours et je souhaite tres fort a ceux qui sont encore dans cette attente d'etre réunis bientot .

Ladouce et Ton_Maym wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour vous deux,

Je vous souhaites tout le bonheur du monde dans votre vie ensemble...Après une si longue attente, autant de souffrance d'être séparé, il ne reste qu'a profiter pleinement maintenant de votre bonheur. Un bonheur grandement MÉRITÉ..

Ladouce

Nous avons tous a vivre certaines épreuves dans notre vie.. et je sais ( venant du même patelin que toi) que tu as eu ton lot, ce bonheur aujourdhui tu l'as grandement mérité.. Profites-en a fond!

Suzane smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement