Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 resalut chers forumistes je vous souhaite tous bonne chance ds toutes vos demarches voila jattends impatiemment de vous de meclairer un pti peu sur mon dossier de parriange on mas dit que ma femme peut subir une visite medicale avnt de deposer le dossier de parrainage le seul prb est que jai trouvé bcp de formuliare jai trouvé le formulaire de rapport medical 1017 section a et b mais lequel donner au medecin ( une fois telechargé) ets est ce quil peut delivrer a ma femme une attestation medicale pour la joindre au doosier de parrainageje sais que mon cas est un peu complexe mais je vpous serais tres reconnaiossant de pouvpoir maidermecri davance Citer
Habitués Crystal Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Bonjour à toi,Oui ta femme peut passer sa visite médical avant de déposer le dossier, ce que ta feme doit apporter est le formulaire Appendice D, elle doit complèter les informations demander, aller voir un médecin désigner dans la liste fourni, amener son passeport et le médecin va compléter un formulaire de rapport médical ensuite elle va passer ses examens et par la suite le médecin lui remettra une copie attestant qu'il lui a fait son examen médical et il sera attacher avec l'Appendice D dont elle devra joindre à son dossier de parrainage. Très important de joindre les deux. car elle n'aura pas son rapport médical en main, le médecin va le faire parvenir lui-même.Voici ce qui est incrit dans le guide d'immigration: Vous et chacun des membres de votre famille, qui ne sont pas déjà citoyens ou résidents permanents du Canada et qu?ils vous accompagnent ou non, devez remplir votre propre copie du questionnaire qui se trouve dans la partie inférieure de la première page de l?appendice D. Faites suffisamment de photocopies de cette page pour répondre à vos besoins avant de commencer à remplir les cases. Veillez à ce que les noms et prénoms des membres de votre famille soient épelés de la même façon que dans vos passeports.À la section 3, écrivez le nom du bureau des visas qui traitera votre demande de résidence permanente. Si vous ne connaissez pas avec certitude le nom du bureau des visas qui traitera votre demande de résidence permanente, consultez la Liste des pays et des bureaux canadiens des visas correspondants sur notre site Web ou communiquez avec votre répondant pour qu?il se procure l?information pour vous.Voila, j'espère que ceci t'aidera, et bonnes chances dans vos démarches, Sylvie.. Citer
Habitués Crystal Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 j'ai oublier,voici le lien où tu trouveras la liste des médecins pour l'Algérie http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/algerie.htmlSylvie Citer
Messages recommandés