maybeen Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Bonjour mes amis :toujours au sujet de la VM et pour eclaurcir le mieux tout le monde quelles sont les MST à caractere eliminatoire hors SIDA?MERCI Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Euh ben je m'avance là mais je ne suis sûre de rien hein!Je dirai Hépatite C vu que cela engendre un traitement lourd et couteux aussi.Les autres MST ne me semblent pas éliminatoires, mais une fois encore je suppose, je ne sais pas du tout! Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Peut-être aussi la syphilis mais je ne suis pas sûre!?Didi30 Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 salut mon ami moi aussi j'attand la visite medicale mais je suis peur que quelque chose me surprand parceque je souffre d'un maladie de la peau qui il n ai pas grave mais comment le docteur va le considérer?? merci Citer
Messages recommandés