Habitués Natauquebec Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 je viens de tomber sur ce message publié sur le site, je sais pas quoi faire car le forumiste donne le lien vers un forum qu'ila créé ou du moins sur lequel il est lui même modérateur. C'est un peu embêtant je trouve.De rien, si je ne me trompe pas, le visa à entrées multiples n'est donné qu'au businessmans qui vont au Canada pour faire des affaires.Le visa à normalement une durée maximale de 6 mois prorogable (mais je ne sais pas dans quelles conditions).@+Younes←Moi aussi , d'aprés mes connaissance , c'est ça ......Mais , cher mensi .....il faut savoir qu'un visa touristique , n'est pas chose facile parfois ( je dis bien parfois )donc , si tu pense à vivre au Quebec .......commence tes délarche tawwa car les délais sont trés longues!!!entre temps , tu peux demander un visa touristique mes les chances de l'obtenir en Tunisie sont assez minimes ( et là notre ami Younes peut t'en parler plus)à part ça , tu peux toujours te joindre à notre groupe de Tunisiens :http://immigration-tn.forumactif.com/index.forum← Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Généralement on leur dit de mettre leur lien seulement dans leur signature, sinon chacun va de sa petite pub personnelle ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2005 ouep mais la il s'agit pas d,un simple site perso c,est un forum.Nat qui sait pas quoi faire Laurence revienttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Laurence avait écrit à Zacky à propos du forum Maghreb : ici.C'est un peu la même chose non ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2005 donc en gros faut lui demander de le mettre dans sa signature et pas directement dans ses messages sur le forum, c,est ça? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Je pense que c'est la solution, bien que je ne sois pas hyper d'accord sur le principe de donner le lien d'un autre forum, mais si le but est l'information, alors pourquoi pas. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Seulement en signature. C'est faire de la pub ni plus ni moins. Et comme on le répète souvent les petites annomces sont là pour la pub. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Faut dire gentiment à Malik que ce n'est pas très fair-play de faire la pub d'un autre forum ici et lui demander de se contenter de l'indiquer dans sa signature...On peut peut-être aussi lui demander de ne pas remonter tous ses fils régulièrement ? Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 On peut peut-être aussi lui demander de ne pas remonter tous ses fils régulièrement ? ←Ah oui ca je suis d'accord. Dans certains fils, il parle tout seul... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 (modifié) salut moi ausi j'ai ete notifier a la dv-2006si ous avez de question je suis a votre disposition ←Bonjour notre ami Tunisiano , essaye aussi de réunir les maghrébins selectionné dans le DV lottery ...voilà le lien :http://immigration-tn.forumactif.com/viewforum.forum?f=9Deplacé du forum USA Modifié 25 août 2005 par be_CONST_ructive Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 On peut peut-être aussi lui demander de ne pas remonter tous ses fils régulièrement ? ←Ah oui ca je suis d'accord. Dans certains fils, il parle tout seul... ←Il est vraiment désespéré le gars, il continue à remonter ses sujets... Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Et dans le forum USA il essaye de rabattre des forumistes pour son site... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2005 je lui ai fait un petit rappel.En fait il fait remonter les sujets car il trouve qu'il n'y a pas beaucoup de tunisien et il essai de rester dans la liste des nouveaux message tous les jours, ou régulièrement pour que les nouveaux inscrit le voit.Bref c'est pas bien méchant dans l'intention, mais je lui ai cependant demandé de pas remettre son forum directement sur les message et de se contenter de sa signature.On va voir s'il continu à toujours remonter les messages pour ne rien dire ou s'il fait un petit effort Citer
Messages recommandés