Habitués Natauquebec Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Qui a fait passé le message consernant un avocat sur Montréal???Il faut faire attention avec ces messages, car cela peut conduire à des problème. Me semble que Laurence voulait pas que des nom d'avocat soit publié. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Je viens de voir le sujet, ça fait vraiment de la pub gratuite, je pense que faudrait retirer le sujet et en informer les participants. Je l'aurais bien fait si j'avais le temps ! Citer
Habitués Marien Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Ok j'ai enlevé son nomEt sii y en a qui chialent, j'vais leur dire d'aller laver leurs fenêtres Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2005 j'vais leur dire d'aller laver leurs fenêtres tu es traumatisé Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 j'vais leur dire d'aller laver leurs fenêtres tu es traumatisé ←Je vois là un message subliminal à travers la fenêtre... Citer
Messages recommandés