Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

ce message s 'adresse a tout ceux du nord qui sont passé par gallieni , je pense passer par eux ( sur meme ) et je voulais savoir combien de temps a l avance fallait sy prendre, et combien de temps dure le transfert.

Car je pars fin octobre et je voulais savoir si je devais les contacter de suite ou dans qq semaines .

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas du nord et je n'ai pas encore déménagé non plus mais je pense que la durée ne dépend pas forcément du lieu d'habitation, surtout s'il s'agit d'un groupage. Avec Galliéni, il faut en général compter entre cinq à huit semaines à partir du moment où ils prennent vos affaires. Le delai d'acheminement dépendra du nombre de personnes dont ils ont déjà enlevé les affaires.

Comme vous partez en octobre, vous ne perdez rien à les contacter dès maintenant. Ils seront bien placés pour vous dire à quel moment précis les recontacter.

Posté(e)
Bonjour ,

ce message s 'adresse a tout ceux du nord qui sont passé par gallieni , je pense passer par eux ( sur meme ) et je voulais savoir combien de temps a l avance fallait sy prendre, et combien de temps dure le transfert.

Car je pars fin octobre et je voulais savoir si je devais les contacter de suite ou dans qq semaines .

Merci

salut, nous ne sommes pas de Lille mais nous passons par Gallieni pour notre demenagement, depart prevu mi-octobre, nous avons pris la formule tout compris emballage et deballage en porte a porte par leur soins, on a pris un contener juste pour nous et ils nous ont dit qu'il fallait compter entre 3 à 5 semaine pour la livraison, par contre si tu comptes faire un groupage ce sera certainement plus long.

Effectivement tu peux les contacter maintenant pour qu'ils t'envoient des devis et si tu accepte il faudra leur faire parvenir une liste des affaires avec estimation des prix pour l'assurance et puis tu verras avec eux pour la date exacte du demenagement.

Je ne sais pas si ma reponse t'aura aider en tout les cas bonne continuation