Aller au contenu

pourquoi pas un reseau logements


skydiver

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

il doit y avoir alors une grosse incomprehension collective :

je repete :

l'intervention en soi n'est pas genante,

les manières dont elles sont faites en revanche, laissent parfois a desirer !

un moderateur ne doit-il pas avoir un discours modéré ?

le probleme est semble-t-il réglé avec la personne concernée ...

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, mais faut pas oublier que la répétition mène à l'exaspération ! angelus.gif

Mais quand tu dis que tu trouves que le discours modéré, c'est ton point de vue.

Chacun peut prendre chaque message du forum, comme bon il le semble, c'est cela le gros problèmes entre le virtuel et le réel ! mellow.gif

Exemple rien que un smiley comme cela : dry.gif peut vouloir dire différentes choses, comme par exemple de l'énervement.

Le mieux est de alors démeler et régler les soupsons ou doute par MP.

P.s, désolé pour l'ortho, mais on reste tout de même des êtres humains ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai beau lire, relire l'intervention du modérateur, désolé je vois pas le problème.

je trouve que tu es bien suceptible et puis c'est drole mais ça ne fait réagir que toi. Si une personne devait raler c'est bien Sandrine. Enfin chacun voit midi à sa porte tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors nath tu à été poser au parc angrignon avec les jeunes mamans ?
huh.gifmellow.gif je sais pas à quoi tu fais allusion, j'suis pas au courant sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

concernant le message je me suis expliqué avec la personne concernée !

elle peut te faire un copier coller des MP, ca ne me derange pas du tout !

je ne suis pas concerné directement, donc je n'ai pas a intervenir ???

le probleme que je souleve, ce n'est pas la première fois que je le constate et comme le dit seraphin, les repetitions menent a l'exasperation !

sur un precedent, je m'etais adressé au moderateur concerné par MP

je n'ai pas eu droit à une seule reponse !

alors s'il faut que je soulève celà sur le forum pour faire reagir, voilà le resultat .....

concernant les smileys ? : ils ne representent qu'un clic de souris, là ou il faut !

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les administrateur sont là si tu as un problème avec la modération ou les modérateurs wink.gif

Mais je trouve qu,il y a pas de quoi fouetter un chat, ni un chien et encore moins un modérateur laugh.gif

C'est tu bon pour les smilley là? huh.gifouioui.gif

Sur ce je pense que l'on peut passer à autre chose de bien plus intéressant non? ravi.gif

Je sais plus quoi mettre comme smilley donc je vais arrêter là happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'adore ce genre de foutage de gueule ! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

et si je traite un forumiste de C** comme cela :

biggrin.gifbiggrin.gif

ca va donc ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euhhhhh c,est à moi que tu dis ça???? blink.gif

Ben disons que tout dépend si tu fait un clin d'oeil, un sourire, on peut prendre cela pour une joke mais sinon pour moi c,est une insulte donc non on laisse pas passer.

mais comme le souligne séraphin, toute la difficulté ici est que les choses sont du virtuel, des écrits et que cela peut parfois préter à confusion, on peut le voir souvent. les gens disent un truc et tout de suite d,autre vont se sentir agresser alors que la même phrase dit en vrai serait passé. je sais pas si je suis très clair là ohmy.gif

Donc je dirais zennnnnn, faut pas bondir comme cela, si vous avez un problème le mieux est de demander des explication directement à la personne, histoire d,éclaircir le fond de sa pensée et de ses dires.

Et puis c,est bien beau mais on peut pas s'amuser à mettre des smilley partout quand on intervient en tant que modération, sinon on nous prend pas au sérieux ravi.gif

Nat qui dit jamais rien de bien sérieux de toute façon heu1.gifdesole.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

Je suis désolée de revenir tartivement sur ce fil mais nous n'étions pas là pour réagir.

Je reviens juste sur ce sujet pour confirmer les écrits de Nat sur ce sujet.

Tout simplement car il y a des gens qui s'inscrivent sous un pseudo uniquement pour louer leur logement, on est pas une agence immobilière, on est pas là pour que certains proprios viennent se faire de l'argent. Il y a une section prévus pour cela : les petites annonces.

Il est clairement dit dans les règles du forum que les annonces doivent rester dans les petites annonces, alors pourquoi doit on faire des exception, alors que l'on refuse à des nouveaux toute publication d'annonces de logement??? Elle est ou la justice dans tout ça. Il y a des régles établies depuis longtemps, on essai d'être équitable.

En effet, nous demandons à tous de passer par les p'tites annonces, c'est plus simple et c'est fait pour ceci en effet. Et je peux vous confirmer qu'il y a de bonnes opportunités. C'est bien mis en évidence dans cette section, sur le forum ça serait rapidement perdu dans les messages.

Merci de votre collaboration et de votre compréhension à tous.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement