keveen21 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 bonjour à tousà votre avis question assurance santé les trois premiers mois au Québec,en sachant qu'à mon arrivée sur le sol Québécois je ne serai pas couvert pendant trois mois, il vaut mieux souscrire une assurance à partir de mon pays d'origine(Belgique) ou alors directement en arrivant les premiers jours au Québec.Si il y en a parmi vous qui sont dans le cas ou qui ont déjà vécu celà peuvent ils me conseiller.(adresse ou compagnie)Merci à vous. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Oui il vaut mieux souscrire une assurance pendant les 3 mois de carence. Moi j'avais pris contact avec eux, et tout fait depuis la Belgique via mail, tel et courrier. Et une fois arrivée ici, j'ai repris contact avec eux.voici un message qui avait déjà traité du sujet http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=5972&hl=Je t'envoie par mp les coordonnées de la compagnie que j'avais choisie. Citer
keveen21 Posté(e) 20 août 2005 Auteur Posté(e) 20 août 2005 ok merci Nanne mais je ne crois pas que tu sauras m'envoyer un message par MP.J'ai déjà essayer de t'en envoyer pour te poser quelques questions mais ça ne marche pô encore, je n'ai pas encore assez de mess.à mon actif pour avoir accès aux MP.Faut que je patiente. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Impossible de t'envoyer un mp donc voici les coordonées iciASFBeauce-Amiante inc.Assurances et services financiers11680, 1ère avenueVille de saint- GeorgesBeauce G5Y 2C8Québectel : 418 228 7224 fax : 418 228 0326 Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 je n'ai pas encore assez de mess.à mon actif pour avoir accès aux MP.Faut que je patiente.Tu peux poster un message avec ton e-mail si tu veux, il ne sera pas publié, mais nous ferons suivre à Nanne. Citer
Messages recommandés