Habitués parati Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Ben je blaguais à moitié... c'est fini chez nous les reportages sur les filles à moitié nue, les plages, le carnaval... c'est clair que j'ai pas envie de vivre au Brésil ni d'y aller en vacances quand je vois ce qui se passe à la télé, mais bon c'est comme ça...←Dommage que tu penses cela. Le Brésil c'est un superbe pays. On y mange très bien (une grande variété de cuisines, du nord -plus africain- au sud), on y trouve le meilleur soda au monde (vive le Guarana), les paysage sont magnifiques (plages, forêts, montagne...) beaucoup d'Histoire, de la Culture (musique, littérature, ciné, théatre, mode, design....) et les brésiliens sont très accueillants.En tout cas, si tu gagnes un voyage ou un billet pour le Brésil, ne le jette, pense à moi, je prendrai ta place avec une joie immense.Parati Citer
Messages recommandés